Aller au contenu
mig

Conq.Est??

Messages recommandés

Que ce passe t'ils avec cette equipe??

J'ai entendu dire qu'il on renvoyer, pour une deuxieme fois, leur "coach"....

Ont t'ils trouver un nouveau "coach"...?(3iem en 1 mois et demi...)

Est-ce possible que l'equipe soit dementeler et quelle arrete de jouer???

Il ce passe beaucoup de chose dans cette equipe depuis le debut.

A QUI LA VERITABLE FAUTE?????

Pauvre enfants qui doivent composer avec un tel merdier!!!!!!!!! :( :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster

C EST AVEC DES GENT COMME TOI QUI ARRETE PAS DE PARLER D EUX QUE SA ARRETE PAS ..Y A PAS D AUTRE EQUIPES AU QUEBEC A PARLER ...

Partager ce message


Lien à poster

:roll:

Salut, au tournoi de Gatineau entre la deuxième et la troisième périodes du match de mon fils (Olympiques) j'était près de la chambre des joueurs des Conquérants Est et les joueurs et entraineurs ne semblait pas malheureux. Les instructeurs avait du fun avec les gars pendant leurs étirements d'avant match et l'atmosphere semblait pourtant bonne. Je leur souhaite bonne fin de saison et tu as raison ce n'est pas aux enfants de payer si quelqu'un ou une organisation n'a pas bien fait son travail.

Partager ce message


Lien à poster

C EST AVEC DES GENT COMME TOI QUI ARRETE PAS DE PARLER D EUX QUE SA ARRETE PAS ..Y A PAS D AUTRE EQUIPES AU QU

EBEC A PARLER ...

On se calme Dannyboys.....tu fais partie de l'equipe ou quoi??

Non il n'y a pas d'autre equipes au QUEBEC parce qu'y en a pas qui ont autant de problemes... :!:

Un forum c'est pour discuter et demander des questions....

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

MY SONS TEAM PLAYED AGAINST THE CONQ. IN THE REPENTIGY TOURNEMENT ,I SAW NO PROBLEMS WITH THIS TEAM .THEY LOOKED LIKE A WELL BALANCE AND VERY LARGE TEAM. THE COACHING STAFF SEEMED VERY IN CONTROL OF THERE BENCH AND THE PLAYERS WERE VERY RESPECTFUL DURING THE HAND SHAKE,

I THINK THIS TEAM MAY BE A SLEEPING GIANT,SO LETS NOT TRY TO WAKE THEM....lol..... :D

HAVE A GREAT SEASON CONQ...

Partager ce message


Lien à poster

Mig ta pas le droit de parler des conq.

 

ca deplait a beaucoup de gens.

 

A chaque fois que les gens des Conq. E osent parler ou se plaindre ,ils se font ramasser par l'organisation,ca doit faire un mois qui il ny as eu aucun commentaire sur eux, et regarde c'est pas long... hein :?: :?:

 

Je leve mon chapeau a tous les joueurs de cet equipe qui continue a essayer,et aux parents qui malgre tous continue d'encourager leur jeunes ....la preuve regarder le commentaire de Gary.

 

Les conq empeche un jeunes de jouez ,il est chez lui,tous ca parcequ'il etait fruster de perdre est as fait un mauvais commentaire apres le sixieme buts de l'adversaire,6-0, durant une partie,les coachs on decider delui enlever son C

pour lui donner une lecon.Le jeunes avait un conflit avec les entraineurs et a decider partir ,ces coach ne sont plus la mais la dir ,mais la dir des Conq. refuse qu'il revienne.Ce jeunes etait problablement leur meilleur joueur.

 

Les gros bonnet des Conq.sont capable de tenir tete a jeunes de 13 ans,mais il etaits pas capable de tenir tete au adulte

de l'autre Conq. pour lui dire qu'il fallait refaire les equipes du PW....FORT messieurs FORT.

 

Maintenant attendons combien de temps ca vas prendre pour qu'il ferme ce sujet :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut garnotte,

Meme si ca deplait a quelque personne qu'on parle des conq.est, on est en democratie ici au quebec....

Si le sujet est verouiller prochainement, alors c'est a ce demander si il y'a du CONQUERANTS dans le "CA" de POC.....

Si on en parle pas , ce bordel va ce reproduire dans le futur :!:

On doit condamner ces gestes de gens qui ce pense superieur a tous a cause de leurs "statue" au sein de l'organisation.

Enlever un C au meilleur joueur a cause qu'il a dit haut et fort ce que tous les joueurs aurait peut-etre voulu dire, est completement STUPID :!:

Ce geste a peut-etre detruit la jeune carriere de ce joueur.....CA C'EST PAS CORRECT :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×