Aller au contenu
mig

Conq.Est??

Messages recommandés

Invité sob

hey Mig,

 

Depuis ton Inscription tu ne fais que critiquer ici et là, svp garde ta frustation pour toi ...

 

détruit la carriere du jeune !!!!!!!!!!!!!!!!! il est PEE-WEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas une carriere il JOUE au hockey..et on ne connais pas les DEUX côtés de la médaille............... La chicane interne reste et doit rester INTERNE, tous les clubs ont leurs haut et leur bas ....

 

on passe à un autre appel !!!!

Partager ce message


Lien à poster

hey Mig,

 

Depuis ton Inscription tu ne fais que critiquer ici et là, svp garde ta frustation pour toi ...

 

détruit la carriere du jeune !!!!!!!!!!!!!!!!! il est PEE-WEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas une carriere il JOUE au hockey..et on ne connais pas les DEUX côtés de la médaille............... La chicane interne reste et doit rester INTERNE, tous les clubs ont leurs haut et leur bas ....

 

on passe à un autre appel !!!!

hey M.sob....ou t'aimerais tu mieux M.

T'es tu le seul qui peut demander ou dire ce qu'il veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A t'entendre parler, c'est comme tu es le KING , ecoute ce que je dit et ne me contrarie pas......c'est ca, non??

Laisse le monde s'exprimer comme il le desire.

Tu fait une bonne job dans POC.....SEULEMENT, t'es un peut "I know everything".

Mais c'est correct, car moi je ne suis qu'une recrue...toi tu es le veteran..... :lol:

En passant, tu peut passer a une autre appel si ca te frustre trop le sujet des conq.... :(

Salut.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi on doit laisser ca cacher SOB?

 

Si on cache tout ...y as rien qui change et les meme erreur vont se reproduire.

 

Et les Conq E y'en on pas eu de haut encore,

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Mig MIg MIG... :lol:

 

JE sait tout :lol: :lol: :lol: :lol:

 

sérieusement descendre le club n'apporte rien surtout lorsque tout les faits ne sont pas exposés et cela est impossible à savoir et c'est une chicane interne. Si l'équpe existe encore c'est que les kids veulent y jouer et c'est ça l'important.

Il y a toujours et aura toujours des equipes faibles et ce année aprés année mais si les kids ont du plaisir a jouer c'est quoi le problème ??? tu forme aussi ton caractère dans la défaite et qui sait si l'an prochain ils ne seront pas dans les forts !!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour tout le monde,

 

Je suis contant que le cas des Conquérants Est vous tien a cœur, je crois que le tout vas probablement ce replacer, ils viennent de remplacer l’instructeur qui va mettre de l’ordre dans l’équipe qui n’était pas si en désordre mais tout simplement comme un bateau sans gouvernail avec des capitaines qui ce sont fait quelque peut manipuler.

 

Maintenant c’est chose du passé, NON les Conquérants ne seront pas les Mighty Ducks du prochain film de Walt Disney mais bien une plus belle équipe avec une nouvelle dynamique.

 

Il a beaucoup de travail à faire avec cette équipe pour la replacer sur le droit chemin, ils ont une très belle équipe pour rivaliser avec les équipes du milieu du classement POC et peut-être faire quelque surprise, vous oublier que c’est cette même équipe qui a annuler 0-0 contre les Maroons au tournoi de Repentigny.

 

Maintenant il faudrait arrêter de parler de cette équipe de façon négative et de les traiter comme une équipe AA de la province, il faut leur donner la chance a cette équipe et a ses joueurs qui vie probablement un rêve de faire partie d’une équipe AA

 

Bonne chance aux jeune courageux Conquerants

Partager ce message


Lien à poster

Sob

 

trouve tu ca normal qu il y est un conq en premiere position.

et un autre en derniere?????????

 

Et sourtout pourquoi RIEN na etait fait pour ajuster la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Bonne chance aux conq. Est et les kids ( et parents).... oubliez pas de vous amuser et de jouer aux hockey et oubliez jamais que vous avez été choisis comme joueur d'une equipe AA

Partager ce message


Lien à poster

sob,

pas sur que les kids on du plaisir a jouer.....Ils y en a quelque' un qui aimerais quitter et meme allez a un niveau inferieur. Le probleme c'est qu'au niveau inferieur il n'y a pas de place....les equipes sont faites depuis longtemps et pas facile pour le coach du niveau inferieur de dire a un de ces joueurs de partir et laisser la place a celui qui vient du AA.

C'est la realite, mon cher sob.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

cher Garnotte,

 

On m'avait mentionner l'an dernier qu'une organisation de la rive-sud avait décider de créer une equipe composés seulement de 2 années et une autre que de 1er années p-c-q ils voulaient gagner..... tu trouve cela juste ?? et je peux te dire que l'équipe des 1er années etait en bas du classement.... des histoire comme celle-là il y en a à tout les coins de rue. Au moins l'organisation essaie de rectifier la situation..des fois un club a le talent mais pour une raison X ils ne peuvent gagner.... ça fait partie des mystères....

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×