Aller au contenu
mig

Conq.Est??

Messages recommandés

Sob

 

trouve tu ca normal qu il y est un conq en premiere position.

et un autre en derniere?????????

 

Et sourtout pourquoi RIEN na etait fait pour ajuster la situation.

 

Garnotte ,

 

Ils a beaucoup de chose dans la vie qui n’est pas normal et c’est a nous de s’ajuste malheureusement, tu accepte ou bien tu en parle toute la saison, les Conquérant Est 2008 (nouvelle génération) ont décider d’accepté, ils regardent en avant avec un sourire au lèvre a chaque fois qu’ils vont sauter sur la glace dans la défaite comme dans la victoire, maintenant le but n’est plus de gagner mais de s’épanouir dans un sport ou ils sont pour une certain moment un Sidney Crosby ou tout simplement eux même dans leur rêve.

 

C’est pas facile pour ses jeunes de ce présenter a chaque partie et je doit vous avouer qu’ils travaillent deux fois plus qu’un jeune Venne des Selects, ou bien d’un jeune comme Drouin que tout semble si facile.

 

Bravo aux Jeune Conquérants Est pour leur force de caractère.

Partager ce message


Lien à poster

La situation aurait du etre rectifier a la fin Septembre avant le debut de la saison.

Mais je croit que les dirigeant s'en sont fait passer une belle....Disons qui y en a qui on plus de "power" chez l'ouest....

Situation tres injuste pour les joueurs et parents de l'est....

Le tournois de quebec aurait du etre a la portee des deux equipes et non seulement a l'ex vedette de la LNH....

Partager ce message


Lien à poster

OUCH!!!!!!YOU KNOW LIFE IS NOT ALWAYS FAIR BUT ONE THING FOR SURE NO ONE CAN TELL ME THAT THE CONQ EST IS A WEAK TEAM I SAW THEM PLAY THERE HEART OUT AGAINST THE MAROONS AND THE STATS DON'T MEAN SH..T...THEY HAVE A NICE TEAM SO I DON'T SEE WHAT THE PROBLEM IS ....IT MUST BE A PARENT THING CAUSE WHAT I SAW WAS NOT A BUNCH OF CRY BABIES ON THE ICE I SAW A GROUP OF KIDS ON A MISSION AND THE EXECUTED IT QUITE WELL....

Partager ce message


Lien à poster

La situation aurait du etre rectifier a la fin Septembre avant le debut de la saison.

Mais je croit que les dirigeant s'en sont fait passer une belle....Disons qui y en a qui on plus de "power" chez l'ouest....

Situation tres injuste pour les joueurs et parents de l'est....

Le tournois de quebec aurait du etre a la portee des deux equipes et non seulement a l'ex vedette de la LNH....

Mig,

 

Ont ne peux rien change et regardons en avant l’ascenseur nous revient toujours a une moment donné, l’ex NHL comme tu dit a tout simplement bien jouer ses cartes avec des jeune qui connaissais très bien sans tricher contre une personne qui venait de l’extérieur sans trop connaitre les jeunes et c’est la que le tout ses jouer.

 

Il ne faut pas chercher le coupable mais bien des solutions et je crois qu’ils ont trouvé pour terminer l’année, soyons maintenant positif, merci Mig de rester objectif !!

Partager ce message


Lien à poster

Mr Sob

tu doit pas etre tres au courant de se qui se passe dans se dossier pour affirmer que la dir fait quel que chose

 

le seul bon move qu'il on fait depuis le debut est de nommer leur dernier Ent. un Mr M que je connais ,il est une personne positive qui vas amener un nouveau souffle sur cet équipe.

 

j'espere qu'il vont au moins lui laisser le pouvoir de ramener le jeune qui est chez lui.

Partager ce message


Lien à poster

Conq. ouest ont au moins 90% des joueur qui vienne de Blainville....vrai ou faux?

Si c'est le cas, les conq.est devrait ce separer de l'ouest a partir de la saison 2008-09. Pas complique....

Conq, ouest pourrait continuer a faire ce quel aime faire - choisir les joueurs de Blainville.

Il n'y aurait plus de friction entre "est" et "ouest"....facile, n'est ce pas? :-)

Qu'en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster

Conq. ouest ont au moins 90% des joueur qui vienne de Blainville....vrai ou faux?

Si c'est le cas, les conq.est devrait ce separer de l'ouest a partir de la saison 2008-09. Pas complique....

Conq, ouest pourrait continuer a faire ce quel aime faire - choisir les joueurs de Blainville.

Il n'y aurait plus de friction entre "est" et "ouest"....facile, n'est ce pas? :-)

Qu'en penser vous?

Moi je ne veux pas ouvrir une canne de vers, mais skerterboy a peut-être son opinion sur ce sujet, je crois personnellement que c’est un sujet très délicat

Partager ce message


Lien à poster
Aussi délicat que le temp est venu continuer ce debat en messages privés, par couriel, ou au taverne. Peut-être beaucoup ont raisons avec ses opinions, mais l'atmosphère pour les jeunes n'ameliore pas avec ce débat publique chaud.

Partager ce message


Lien à poster

Mais pourqoui est-ce un sujet delicat qui devrait etre parler en privee,etc??

Est-ce qu'on parle de fabriquer une bombe nucleaire ou quoi?

On parle de hockey mineur. On doit en parler en publique pour arreter toutes ces magouilles :!: :!:

Avez vous peur d'avoir un tueur a gage a votre porte?

COME ON :!:

On ne doit pas avoir peur de dire ce qu'on pense....le KGB n'existe plus.

Partager ce message


Lien à poster

Hey Fearless,

 

Ont ne fait que discute ne sois pas si modérateur, il a rien de chaud en ce moment, ont doit tout simplement continuer sur le sujet et de sortir de la dernière question de Mig qui me semble pas approprier dans ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×