Aller au contenu

SURPRISE DANS LES SÉRIES

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

• Guests
Y-a-t-il une équipe qui a causé une surprise dans vos séries ?

hockey91

hockey91

Joueur de 4e trio

• Members
  • 12 messages
les estacade du cap apres une serie de defaite on perdu la premiere des serie mais avec surprise on reussi a se tailler une place pour les regionnaux :twisted:

hockeymom

hockeymom

Joueur de 2e trio

• Members
  • 91 messages
Dans le atome BB à Montréal. JSH qui n'avait gagné que deux matchs dans toute l'année et qui ont fini en 12e place, ont battu, au premier tour, Anjou qui était en 2e place.
Surprise pour un match seulement.
C'est un début

CFPOWER

CFPOWER

Joueur de 4e trio

• Members
  • 17 messages
Cougard du cjr son encore vivant dans les series au richelieu...tandis quils etaient bas classé !

mctru

mctru

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 3691 messages
Je crois que la plus grosse surprise de tous les tournois c'est que les Cataractes de la Mauricie ont pris les devants 2 à 0 dans la série trois de cinq qui les oppose aux Cascades. Si les Cataractes emportent la série, ils élimineront les Cascades du tournoi de la coupe Dodge. C'est à suivre...

mctru

mctru

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 3691 messages
Dans le peewee AA

hockey91

hockey91

Joueur de 4e trio

• Members
  • 12 messages
T ki mctru???

• Guests
Penses-tu sincèrement que les cascades vont être éliminé de la coupe dodge ?

Je pense qu'ils seront assez frustré de savoir fait battre par les cataractes qu'ils vont trouver le moyen de représenter la région de l'estrie à la coupe dodge.

Ils sont premier depuis fort longtemps qu'il se pensait déjà à la coupe dodge....

poc

poc

Joueur de 4e trio

• Members
  • 13 messages
Moi je pence la plus grande surprise c'est dans le atome BB

les gouverneur de soulange ces la première anner qui na un BB à soulange et il sont champion de leur division :lol:

vlasic

vlasic

Joueur de 4e trio

• Members
  • 23 messages
Atome BB - Région de Québec (LHC). Quebec Champlain équipe de derniere place a sorti Noroit (Cap-Rouge St-Augustin) la 2e position. L'equipe est transformée depuis l'arrivée du nouveau coach en janvier.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)