Aller au contenu
veterant

Qu'arrive t'il de JC Laflamme

Messages recommandés

Effectivement Kevin Bergeron est bon dans le BantamAA mais c'est un late 1992. Pourquoi il ne joue pas dans le Midget AAA ou encore dans le Midget Espoir ? Les bons joueurs 1992 ça ne devraient pas jouer Bantam mais Midget.

Partager ce message


Lien à poster

A propos de bergeron c'est un late 92 mais dand l'espoir pour de mortagne aucune derogation n'est accordé jamais meme pour les plus talentueux, sinon il serait la sans probleme. Et pour jc laflamme je les vue une fois et le point le plus frappant qui le demarque de tout les joueurs de son ages (il etait pee-wee tournoi de st-hyacinthe) c'est l'explosion le meilleur que J'ai vue age pour age.donc a mon avis pour les main bergeron pour l'explosion laflamme et de loin et pour le sens du jeu bauvillier .

Partager ce message


Lien à poster

Si tu es un late 1992, tu n'as pas besoin d'une dérogation, tu es d'âge midget. La preuve c'est que les lates 1992 sont allé au camp du Midget AAA si ils ont joué Bantam AA l'année d'avant.

Partager ce message


Lien à poster

A propos de bergeron c'est un late 92 mais dand l'espoir pour de mortagne aucune derogation n'est accordé jamais meme pour les plus talentueux, sinon il serait la sans probleme. Et pour jc laflamme je les vue une fois et le point le plus frappant qui le demarque de tout les joueurs de son ages (il etait pee-wee tournoi de st-hyacinthe) c'est l'explosion le meilleur que J'ai vue age pour age.donc a mon avis pour les main bergeron pour l'explosion laflamme et de loin et pour le sens du jeu bauvillier .

Ouin pour Demortagne ils n'ont jamais accepter de derogation mais il a joué je crois 6 matchs avec eux et a son dernier match avec l'Espoir il a faite un Hat trick!!

Partager ce message


Lien à poster

Si tu es un late 1992, tu n'as pas besoin d'une dérogation, tu es d'âge midget. La preuve c'est que les lates 1992 sont allé au camp du Midget AAA si ils ont joué Bantam AA l'année d'avant.

Ouin mais ce qu'il veut dire c'est qu'il te faut une derogation d'age scolaire et Demortagne ne veulent pas de jeunes de secondaires3

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'avoir vu jouer et demander a Steve16 son coach....il est fort cé un prospect pour le AAA dans 2 ans!!! FACILE a moins que ses parents le pousse trop!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tres bone saison de j-c laflamme, une dé bon scoreur de la ligue, c'est un late 93

Partager ce message


Lien à poster

Pour jouer Midget espoir vous devez avoir 15 ans avant le 30 septembre de l'année où vous vous inscrivez.

 

Donc, si vous êtes un ''late'' et que vous aurez 15 ans dans la même année, vous ne pouvez pas jouer midget espoir. Vous jouerez bantam AA.

 

À votre deuxième année bantam vous avez 15 ans. Si vous ne jouez pas midget AAA après cette année là ( l'année suivante), il y a peu de chance que vous puissiez jouer midget espoir, car pour le développement, à talent égal, on va préféré prendre un joueur plus jeune. Les ''lates'' sont désavantagés au Midget espoir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×