Aller au contenu

Photo

Qu'arrive t'il de JC Laflamme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21
The Rock

The Rock

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 22 messages
Salut a tous

Je peut vous dire pour ceux qui ont vue des joutes au provincial que Hod Hod et Ciampini des Cobras de Verdun
Lasalle sont dominant et ne sont que des premieres annees.

On a beaucoup parle l'an dernier de Ciampini avec ses 81 buts dans le Pee-Wee AA mais lui et Hod Hod depuis les fetes sont tres dominant.

Vont peut-etre etre surclasser dans le Midget Espoir l'an prochain mais ca prend l'accord de la Federation pour surclasser des jeunes de 14 ans.Mais si jamais il demeure dans le Bantam l'an prochain Watch out ils vont etre tres dominant et si jamais cette equipe peut trouver un gardien de but ils vont etre tres dangeureux.

#22

  • Guests
pk tu dis si cette équipe peuvent trouver un bon gardien de but?? cette année ils avaient un des meilleur gardien de la ligue facilment, il sapelle spano, les cobras se sont rendu a la coupe dodge probablement a cause de lui!!!!!

#23
Bic23

Bic23

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 24 messages
À partir de la saison 2007 -2008 ça prenait une dérogation(surclassement) à un late 92 pour faire l'espoir,pour ensuite abolir les lates la même année être un 92 c'est vraiment pas drôle car faut pas oublier que ce joueur arrive à Midget 2008-2009 et que s'il ne fait pas le AAA il est jeté au rebut et croyer moi il n'y a pas de place dans le Midget AAA pour tous les bon lates 92 qui ont perdu encore une année à jouer avec des 94 dans le bantam AA.
Bravo à hockey Québec encore un bon nombre de joueurs brûlé grâce à une autre de vos décision niaiseuse de 2001 aujourd'hui ont en paie le prix.
Quand nous posserons la question à ces grand penseurs à savoir pourquoi si peu de Québeccois sont repêché dans l'équipe junior canadienne et même dans le pro il vous dirons probablement c'est la faute des parents.
Heureusement que hockey Canada vien de mettre leur pendules à l'heure car ils auraient continuer à sévir.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)