Aller au contenu
b-c forever

les ékipes dla beauce vont etre solide

Messages recommandés

dsl le #5 de st-ephrem jle connais pas pcq c juste jeff cameron qui fait votre équipe ! p-e que té encore en vie toi mais c grace a jeff ! c lui qui vous traine depuis l'début ! fak vien pas faire chier icite!

 

pi en passant juste pour ton information st-ephrem c crissement plus perdu dans lfond dla beauce que st-joseph fak vien pas dire que l'voc et pas arriver icite c juste que ya jamais parti de st-ephrem ! c ben trop renfermer ste place de cul là !

Pi jvoé pas pourquoi tu mécoeure ak té "canon" comme tu dis pcq jme rapelle pas mavoir venter que stais joueur là stais les meilleur pi que yallait nous enmener loin... fak vien pas faire chier... malgrer ka st-ephrem c juste sa vous faite brasser dla marde !

Si tu regardes attentivement les stats de Jeff, il a joué seulement 15 matchs en saison, tandis que chus 3ème marqueur de l'équipe... Pis on a fini 2ème en saison quand même contrairement à ce que vous dites(que vous avez fini 2ème).

 

En séries, oui Jeff a joué vraiment bien, mais comme pour votre gardien, il fait partie de l'équipe, sauf que moi, c'est pour faire une équipe de bon niveau, et vous, une équipe de bas niveau.

Pour ce qui est des canons, je n'ai jamais dit que tu avais dit qu'ils allaient vous amener loin. J'ai juste dit qu'on les avait stopper. Ctait pas une attaque contre l'équipe.

 

Avant de parler de vocabulaire, commence par faire moins de 30 fautes dans un texte de 100 mots pis tu viendras me reparler. Mais moi, c'est vrai, à St-Éphrem, c'est juste ça je fais brasser de la marde, alors je ne m'imagine pas ce que font ceux qui se font battre par ceux qui ne font que brasser de la marde. Doit pas être beau!

Partager ce message


Lien à poster

tu pense ken même pas que jvais commencer a me forcer pour pas faire de faute sur un forum ken même jespère??... c pareil comme su msn on sen tape dé faute ! :lol: lol

 

Pi en passant lgrand on a fini 2 point en arrière de vous autre... fak jpense pas tu peux te permettre de te prétendre une équipe de "bon niveau" !

 

Pi même si (comme tu le dis) on serait une équipe de bas niveau pi vous une de "bon" ben peut tu me dire pourquoi vous avez juste réussi 16 tirs contre nous autre dans une game de playoff?? javoue quon a pas shooter ben ben plus que vous mais i parrait quon é du bas niveau comme tu dis ! mais toi ton "haut niveau" yétait où ste game là? tu lavait laisser a st-Ephrem??

Partager ce message


Lien à poster

ahaha té po mal bo b-c forever tu tla pete au debut dl année pi vs vs faites sortir par st george qui et dapres moi léquipe la plus poche dla lcfsq dapres moi votre meileur pointeur pi tardif a def font la jobs pi les reste qui etai suposer dariver du aa pi du espoir tk je les ai po vue .... :o

Partager ce message


Lien à poster

Tu vois pas que c'était juste pour te faire pogner les nerfs pis te péter ta bulle le haut pis le bas niveau... :?

 

Sincèrement, j'ai trouvé que vous étiez beaucoup plus compétitif cette année que les autres années. Par contre, le fait est que, même avec une équipe que je considère sensiblement égale à la nôtre, vous avez réussi à choker et ça, c'est le signe que ça se joue sur la glace, avec le coeur comme point important.

 

P.S.: Dans la game contre vous, j'ai fait la passe sur le but gagnant. Le haut niveau était présent, mais anyway, je ne me considère pas comme un joueur très déterminant dans mon équipe. Juste un petit plombier qui essaie de faire le mieux qu'il peut.

Partager ce message


Lien à poster

Tu vois pas que c'était juste pour te faire pogner les nerfs pis te péter ta bulle le haut pis le bas niveau... :?

 

Sincèrement, j'ai trouvé que vous étiez beaucoup plus compétitif cette année que les autres années. Par contre, le fait est que, même avec une équipe que je considère sensiblement égale à la nôtre, vous avez réussi à choker et ça, c'est le signe que ça se joue sur la glace, avec le coeur comme point important.

 

P.S.: Dans la game contre vous, j'ai fait la passe sur le but gagnant. Le haut niveau était présent, mais anyway, je ne me considère pas comme un joueur très déterminant dans mon équipe. Juste un petit plombier qui essaie de faire le mieux qu'il peut.

la dessu jte donne raison... c vrai quon avait ken même une bonne équipe mais quon a chocker.... mais si tu check bien le tournoie a st-jo en fin dsemaine ya dé bonne chance quon se rencontre a kek part :wink: Tk moé jaimerais ben sa vous pogner c pas encore arriver !

Partager ce message


Lien à poster

Tu vois pas que c'était juste pour te faire pogner les nerfs pis te péter ta bulle le haut pis le bas niveau... :?

 

Sincèrement, j'ai trouvé que vous étiez beaucoup plus compétitif cette année que les autres années. Par contre, le fait est que, même avec une équipe que je considère sensiblement égale à la nôtre, vous avez réussi à choker et ça, c'est le signe que ça se joue sur la glace, avec le coeur comme point important.

 

P.S.: Dans la game contre vous, j'ai fait la passe sur le but gagnant. Le haut niveau était présent, mais anyway, je ne me considère pas comme un joueur très déterminant dans mon équipe. Juste un petit plombier qui essaie de faire le mieux qu'il peut.

la dessu jte donne raison... c vrai quon avait ken même une bonne équipe mais quon a chocker.... mais si tu check bien le tournoie a st-jo en fin dsemaine ya dé bonne chance quon se rencontre a kek part :wink: Tk moé jaimerais ben sa vous pogner c pas encore arriver !

Pour qu'on se rencontre, il aurait fallu que vous gagniez contre....St-Georges :roll:

Jsais pas ce qui s'est passé, mais mon dieu!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×