Aller au contenu
jc

4 partie dans defaite pour JSH (vos commentaire)

Messages recommandés

Seront-il remonter au classement ou cela n'est qu'un feu de paille ... avec maintenant une fiche de 7-8-2

 

Ps: Ouin, Uno pi Hogue farmer vos yeule sul post :-) lollll

Partager ce message


Lien à poster

non mais sérieux ... quand je vs reagrde joué je sais pas on dirais quil va vs manker qqch pour esperer vs rendre au provinciaux... mais on sais jamais en tk skie clair cest ques les playofffs sa va se jouer entre 4 équipes la...

 

PAT jsh braves et FD 76 jvoie vrmnt pas comment une equipes comme fd de lest ou hurricanes peut sortir une de ces 4équipes back to back la...

Partager ce message


Lien à poster

ca fait quand meme drole de voir des cons comme UNO pi HOGGIESSSSS parler d'energi negative

8) :lol: :D

Partager ce message


Lien à poster

kes ten c ???

 

tu sais tu que jai sorti 2 de mes joueurs dune bataille a derniere game contre JSH??? non... pt jai changer ten sais rien tu me connais mm pas tu te fie aux rumeurs ben continue ds ste veine la mon gars tu va aller loin ds vie....pas sure de tsa...

 

tk va chercher les infos avant douvrir ta grade**** next time....

 

si je diffuserais une energie negative jai aurais laisser se battre pi etre suspendu...

 

p.s je te lai dja dis tant ka dire des niaseries dis rien mais bon ta pas lair vite vite a comprendre le principe...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×