Aller au contenu
infirmier

rive-sud en panne???

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, que ce passe t-il avec l'express de la rive-sud? Ils ont perdu leurs 2 parties en fin de semaine dernière. Ont-ils des blessé, des suspensions ou se sont les autres équipes qui se sont adapté à eux?

 

infirmier

Partager ce message


Lien à poster

Bahh beaucoup de suspension...sa la brassé pas mal contre Beaubourg je crois car a Mont Joli ils avaient vrmm pas beaucôup de gars sur le banc..Sa églament beaucoup brassé contre le TGV..

Partager ce message


Lien à poster

et en plus un équipe indiscipliné comme ne les aides pas...ils se tirent une balle dans le pied en perdant presque toujours leurs franc jeu

Partager ce message


Lien à poster

salut , tous le monde , moi je croi que sa prend qu'une victoire pour que rive sud reparte la machine.Il ont une très bonne équipe et je croi qu'il vont nous le montrer en série et dans les tournois.Quand il joueron avec tous leurs talen il n'y aura aucune équipe pour les battre. ATANTION! :?:

Partager ce message


Lien à poster

moi je pense que si rive sud est en panne le seul qui faut blamer est le coach se n est pas le plus grand connaisseurs de hockey il n y a qua voir sa facon d agir il a envoye 6joueurs au match des etoiles et lui n etais pas la ce nest pas pour rien mon evaluation de 0a 10 est 4 sur 10

Partager ce message


Lien à poster
Invité

WAW CROSBY 1 VICTOIRE UNE NUL EN FIN DE SEMAINE, VOTRE SERIE SANS DEFAITE A 2, WAW CA TE MONTE A LA TETE, AU MOINS C EST VOTRE RECORD CETTE ANNÉE, PARADE A MONT JOLI POUR UNE SERIE SANS DEFAITE DE DEUX... OUBLIE PAS QUE LE SAGUENAY EST CHEZ VOUS EN FIN DE SEMAINE, POUR DEUX MATCH ........

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×