Aller au contenu
franck50

sean avery ??

Messages recommandés

Sincerement il doit etre un de mes 5 joueur préféré...il a une grandes geule et déconcentre lautre équipe...il est capable de faire des points et aussi peut se battre...cest une petite peste!!Je voudrais devenir ce genre de joeur !!

 

la question ets aimez vous Sean avery ?? oui ou non ?? pourquoi ?? !

Partager ce message


Lien à poster

t'aimerais devenir se genre de joueur j'espere pour toi que sa te derange pas trop de recevoir une tape sur le nez de temps en temps parce que c'est beau deranger l'autre equipe mais quand tu le fait a la avery faut que tu laisse tomber les gant de temps a autres.

Partager ce message


Lien à poster

certain que je ladore en plus jui le mm style de joueur:O avec un peu plus de talent loll

 

mais bon moi un gars quie capable de deconcentrer ladversaire pi de repliquer avec un but WOWW...

 

pi en plus ye capable de laisser tomber les gants!!!

 

jaime bien tucker aussi pas mal le mm genre...

Partager ce message


Lien à poster

Every c un #POC# de babouin il a insulté jason blake parce que yavait la lumécie ... PAS FORT !! moi jai hate que laraque et bougard arrache la face a every !!

 

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

avant de chialer après AVERY apprend donc à écrire BOOGARD comme il le faut...

 

pi si les journaux se sont rétracté pour pas que Avery les poursuives y devait pas l'avoir dit qu'est t'en pense...!

Partager ce message


Lien à poster

Si t un adulte técrit comme un #POC# de po bon , va à lécole !!! pi je te ferai remarquer que boogard pete la yueul SOLIDE A EVERY !!

 

 

HuRlEY...

Partager ce message


Lien à poster

c ki EVERY jai 17ans pi pense que jai dautres chose a faire de ma vie que dme forcer sur mon francais ds un forum... mais kand tidole un joueur comme tu le fais avec BOOGARD tu devrais au moins savoir comment ecrire son nom!!

Partager ce message


Lien à poster

OK lgros mais c po mon idole paske ya un gars qui ma dit quié 6''5 270 et que c un goune i doit tapper en #POC#...

Partager ce message


Lien à poster

pt ben mais pas tres utile a une equipe apart pour se battre la... au moins avery peut scorer tuer des punitions des chose de mm boogard lui peut juste se battre

Partager ce message


Lien à poster

ta bin po de génie hurley...ta koi 5 ans tkk

 

Avery n'as pas dit c'est insulte la a blake c'est des fausses accusation comme avec shane doan et son affaire de fucking frenchman !

 

non jattands avec hate mon premier...mais srrx jme demande bin c ma pogner la chienne ken ma avoir la chance de dropper on va voir !! lol

 

boogard = meilleur goon NHL

Avery = petite peste

Boogard prouve rien en petant la yeule a avery ( lui y veut pogner des laraque, breashear, orr )

c'est des joueurs comme bégin ( des joeur de soutien avec de lénergie qui doivent sans occuper ) srx comprends lagame avnt de commenter !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×