Aller au contenu
crosby87

Le CH Devrait-Il...

Messages recommandés

Selon vous, est-ce que le CH devrait allé se cherché un tough?? Jsais pas si vous avez remarquer mais dans le 3/4 de toute les équipe de la NHL il y a un Goon. L'autre fois j'ai vue Kostytsin devoir se battre pour prendre soin de lui..S'est pas normal sa!! Koivu se fait brassé un peu et personne pour s'en occupé..

 

Là vous allé me dire qu'on a Komisarek..mais on peut pas se permettre de perde se gars la 5 minutes..c'est un joueur clé pour le CH. Kostopoulos selon moi est pas capable d'imposer le respect et il joue un match sur 2!

 

En tout cas moi je pense que Bob devrais pensé a sa...

 

Donnez moi votre opinion!!

Partager ce message


Lien à poster

Ta raison crissssssssssss on se fait tapper paske on a po de goun jaimerai sa avoir un breasher ou quqlqun comme sa ....

 

pour kon soi prespecter dans la ligue...

 

 

HuRlEy

Partager ce message


Lien à poster

je crois quil sois absolument davoir un goons ds son equipe pour gagner ou se faire respecter cest sure que ca nuit pas a personne den avoir un mais je crois quune equipe peut tres bien gagner sans avoir de 'GOONS' dans son equipe cest sure que les DUCKS ont prouver quavec dla robustesse on pouvait se rendre loin et mm gagner mais je crois pareil ke cest pas necessaire pour tout ralfer davoir un goon..

Partager ce message


Lien à poster

T'a raison mais la le mot se passe a travers la ligue..pour gagné contre le CH il faut frapper et les brassé... Je te dit pas qu'avec un goon il vont gagné, mais il vont arreté de se faire tappé dessus.

Partager ce message


Lien à poster

Crosby87 je suis daccord avec toi peu tetre des gens penses que des gars comme begin sont des goons ! non ! Saver vous pour koi ont gagne jamais contre toronto c po difficile i jouent physique et sa fini la ...

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×