Aller au contenu
icing

Maroons de Montréal

Messages recommandés

Très surprenant de voir les Maroons en 4e place bien au-delà des attentes car les attentes étaient plus hautes vis à vis les Étoiles de l'Est. Faut croire que les entraîneurs en place font un excellent travail. Chapeau à l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

icing rien n'Est garantie avant la fin de la saison autant pour les Maroons que pour les étoiles ainsi que tout aute club.. une saison de hockey c'est long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

en parlant des Étoiles, ils ont un nouveau coaching staff à ce que j'ai vu ?? est-ce en rapport avec l'incident survenu il y a quelques temps à Rosère ??

Partager ce message


Lien à poster

sob attention a ce que tu avances.... ce qui s,est passé a Rosemere n'avait aucun lien avec l'entraineur des Étoiles... le tout s'est passé dans les estrades....

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

je n'avance rien je demande si cela a rapport ou si c'est pour une autre raison..

Partager ce message


Lien à poster

Mon Cher SOB ,,,,TU ma dit lautre jour avec humour (merci) que je parlais pas sur le bon post (sujet ) ,,je pense qu ici ont doit parler des Maroons et non des Etoiles , :? ,,,,,,,,,,, Coach Bob a raison embarque pas dans un sujet que tu connais moin ,(pas obliger davoir de la neige pour deraper :wink:) ,,,,sa ses passer dans les estrades ,le sujet est clos,point a la ligne .

 

Pour ton questionnement SOB ,,,,,je peux dire que 1 seul ass entraineur a quitter pour raison familliale et quils ont acceuillis un nouveau assistant ses tout ,,,,,reste positif Sob et parle dans les bon forum ,comme toi Sob il ni a rien de parfais ,jaime mieux voir les Etoiles avoir des difficulter et etre under dog debut decembre ,et monter les marches et les obstacles et surprendre les Maroons au regionneaux :twisted: ,,,,,,bonne fin de saison ,,,,,,,,,,,,,Marty .

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Marty,

 

on respire, c'était une simple question sans arrère pensée.

 

Bonne saison,

Partager ce message


Lien à poster

sob t,es une machine lol.... tu recois des emails à chaque fois que ton nom est mentionné dans un post? lol.... tu réponds vite en maudit lol

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

je travaille devant mon ordi :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×