Aller au contenu
icing

Maroons de Montréal

Messages recommandés

He did fine for a kid who didn't play contact all season to be put into it ,so quick I didn't get to see it all,I was to busy with our teams christmas party But I was told by others he did well.......I asked him if he was nervous he told me only in the last 3 minutes they started to get restless....LOL......next year will be next year..

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

tu y etait pas ?

 

tant mieux s'il a bien fait, pas facile la marche

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

hey les Maronns, qu'est-ce qui arrive ?? deux parties, deux défaites aucuns buts !! c'est pas le temps de lâcher !! Montreal veut un autre champion cette année suite aux Étoiles de l'an dernier... revenez à la base, aux jeux d'équipe..est-ce que l'individuel commence à faire surface au détriment du jeu collectif ?? Si c'est le cas, les coachs brassez vos joueurs pour qu'ils se remettent à jouer ensemble. On veux vous voir finir 1er. un petit down c'est correct mais là, il est temps d'agir avant que cela soit trop tard.

Partager ce message


Lien à poster

EVERY YEAR IN A HOCKEY SEASON THERE ARE HIGHS AND LOWS RIGHT NOW THE TEAM IS IN A LOW WE WILL BE BACK STRONGER THAN EVER....LETS GO MAROONS THE REAL SEASON IS AT HAND......

 

AS FOR THE COACHING ALL IS WELL.......PARENTS KEEP POSITIVE ...KIDS PLAY HARD AND HAVE FUN ...DON'T GET DISCOURAGED...AFTER ALL IT ONLY IS A GAME ...RIGHT...HAHAHAHAHAHA :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

one more !!!! j comprends pus rien :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

EVERY YEAR IN A HOCKEY SEASON THERE ARE HIGHS AND LOWS RIGHT NOW THE TEAM IS IN A LOW WE WILL BE BACK STRONGER THAN EVER....LETS GO MAROONS THE REAL SEASON IS AT HAND......

 

AS FOR THE COACHING ALL IS WELL.......PARENTS KEEP POSITIVE ...KIDS PLAY HARD AND HAVE FUN ...DON'T GET DISCOURAGED...AFTER ALL IT ONLY IS A GAME ...RIGHT...HAHAHAHAHAHA :D :D :D :D

Don’t wake-up to early; :oops: we play again you at the Anjou tournament and we need to win a couple games before the end of the year to motivate the kids!! 8) Like you said, it only a game!! :wink: Bonne chance at the tournament

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Enzyme, je ne peut en dire plus j'ai pas vu vos matchs.... de retour bientôt pour allez vous voir à Montreal et à Quebec !!

 

Sauf que ça me fait %?%$ de voir toujours les jeunes payer....des jeunes tombent pas comme ça sans raisons.... un adulte doit etre capable d'admettre ses torts ou ses faiblesses et ensuite de prendre les moyens pour corriger une mauvaise situation, je ne vise personne en particulier et franchement c'est toujours complexe et long à trouver et surtout à corriger dans le monde du hockey !!!

 

J'espère comme le dit l'éternel optimiste Gary que tout est temporaire et de courte durée et ce pour les kids.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×