Aller au contenu
Invité sob

cout d'une saison

Messages recommandés

Invité sob

à combien vous revient la saison de votre kid à ce jour ? tous frais inclus ? svp mentionner le niveau et la catégorie

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que tu inclus le voyagement..et les lunchs et le gaz.... Moi je compte plus.. trop découragée.. j'en ai deux dans le double lettres....

Partager ce message


Lien à poster

tant qu'a compter le cout d'une saison pourquoi ne pas inclure les couts de AAA et donner le montant pour votre annee. Des fois je trouve malade de voir que certain joueurs elite coute plus en 1 saison a leur parent que certaine personne ne gagnes par annee. Moi mon fils ne joue pas dans le AAA donc son annee de hockey ( saison + tournoi + ecole de hockey ) 1800 environ

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas beaucoup de covoiturage ni de lunch collectif cuisiné à peu de frais lors des sorties à l'extérieur, alors je me dis qu'il n'y a pas de problème de coût. Nourrir une famille de 3 ou 4 pour un week-end est probablement la plus grande dépense. Nous avions servi le déjeuner pour 15 joueurs et 25 parents l'an passé lors d'un tournoi pour un coût global d'environ 60$ en achetant à l'épicerie. Se procurer 40 déjeuners au restaurant auraient coûté plus de 350$.(Du 6 pour 1) En plus les gens ont pu grignoter là-dessus toute la journée. Initiatives, débrouillardises et imagination=économies d'argent et le plaisir de partager un repas en équipe. En plus, comme dit mon fils: ça soude l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

c vrai se que tu dis, deplus le «tournoi loin» d'une equipe est pour certain l'activité de leur année et vont beaucoup dépenser (surtout en restaurant)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×