Aller au contenu
Invité sob

cout d'une saison

Messages recommandés

Il y a des fondations qui existent qui aident les jeunes -- les parents doivent faire des demande. Pour moi c'est les parents qui doivent faire des démarches. Malheureusement nous devons faire des choix et jouer dans élite ou aaa etc avec tous ses couts -- n'est pas un droit. Je connais des parents avec des jeunes dans patinage artistique et ils font des sacrifices -- des diners bénéfice de spaghetti, vendent des chocolat etc .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Sob,

 

Un des effets direct des coûts exorbitant au niveau du midget AAA, se fait déjà sentir. En effet Les dépisteurs du junior majeur regarde de plus en plus les 16 ans au midget AA. Comme ces derniers savent bien qu'une saison midget AAA n'est vraiment pas à la porté de toute les bourses, cette réalité les poussent vers l'évaluation du talent au midget AA.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

c'est une bonne chose effectivement pour ces joueurs. Sans compter le fait que plusieurs ne veulent pas allez jouer dans le AAA surtout si celle-ci est associé à une ecole bien ordinaire..

Partager ce message


Lien à poster

S'ils n'ont pas d'argent pour payer... Too bad pour le kid. Écoutez, il faut que les parents fassent des choix. Je ne suis pas du tout du genre ''pauvre petit ses parents n'ont pas d'argent...gnan gnan gnan...sniff sniff'' Il y a toujours moyen de s'arranger quand on veut.

N'oubliez pas que c'est au Québec où ça coute le moins cher pour que votre enfant joue au hockey dans une ligue de développement, alors faut cesser de compter et de chialer et s'amuser avec nos enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×