Aller au contenu
#69Rochette

Qui est le ''Big Hitter'' cette année?

Messages recommandés

hey savard je suis tu suposé etre frustré à cause que tu m'a reviré...

je sais pas mais je pense pas avoir braillé...

c'est toi qui fait pitier...tu viens sur un forum directement apres une game pour pleurnicher...t'as une grosse vie..

wow...age cegep un char...pi la seule chose que tu fais ces rester chez vous sur ton ordi a brailler...

tu dois l'avoir sur le coeur que j't'aille pas lacher dla game...meme si j'ai eu dl'air fou...

 

je comprend juste pas pourquoi tu l'ai autant sur le coeur et que tu viens chialer dans un forum...

siboire c'était juste du hockey

Partager ce message


Lien à poster

Si rochette ramace komme vous le dite si bien on verra sa vendredi soir a boucherville contre le blizzard vous i direr kil essye le 61 il va avoir du fun :-)

Partager ce message


Lien à poster

Si rochette ramace komme vous le dite si bien on verra sa vendredi soir a boucherville contre le blizzard vous i direr kil essye le 61 il va avoir du fun :-)

 

***************************

pas besoin d'écrire ton message 2 fois

 

je l'ai supprimé parce que sur le forum POC ce n'est pas permis d'écrire en mal sur des joueurs

sinon ça vire en engueulade

lis les règlements dans le forum GENERAL

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Scuse ler...je sais pas si tu avait remarquer....mais lorsque tu clike deux fois pcq tu fais a sa sa marche que sa lenvoie le nbr de fois que ta cliker.....bah sinon fait le test......et il parle pas en mal des autres joueurs.....il fait juste dire que si le gars stun bon hitter bah qui le rouve ;)!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×