Aller au contenu
#69Rochette

Qui est le ''Big Hitter'' cette année?

Messages recommandés

d'apres moi le plus solide est dans les draveur il est solide en #POC# sais lacelle il est capable de revirer pas mal nimporte qui la pi quand ses le temps de se pogner ben il ny va pas a moité fak faite attention a vous sy vous le voyez foncé sur vous dans les coin !

Partager ce message


Lien à poster

d'apres moi le plus solide est dans les draveur il est solide en #POC# sais lacelle il est capable de revirer pas mal nimporte qui la pi quand ses le temps de se pogner ben il ny va pas a moité fak faite attention a vous sy vous le voyez foncé sur vous dans les coin ! .....

 

 

Ha oui .. Et c'est quel numéro .. ou quel est son nom ?? .. Car je vais les voirs jouer dans pas tres long .. alors je pourrai vous en redonné des nouvelles si il est si solide ...

 

Merci ..

Partager ce message


Lien à poster

Avis à tous .. J'aimerais savoir qui est le suposé gars le plus solide dui midget BB .. ( celui qui joue pour les draveurs ) .. si quelqu'un sait son numero ce serait bien gentil de m'en faire part .. !!

 

Merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster

haha le big hitter c gibson ....il a geler coulombre solide en ..... il a défoncer la porte stes pas pire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×