Aller au contenu
clindoeil

MON "STARTING 5" top du Quebec et mon choix est...

Messages recommandés

Dans le pee-wee ou le bantam ?

 

Pee-wee : Thomas gobeil , boudreau est pas pire mais une tete enflée , garant le plus gros shoot et précis que jai jamais vue dun pee-wee et il ya a des bons premiere année ...

 

 

Bantam : Kevin Bergeron meilleur bantam AA au québec mais tete enflé un peu mais regarder il est tellment dominant quil a fait le move a sidney crosby dans une game , à la def cedrik gevry-rouleau ouffffffff et premiere année bantam beauvillier il est tres tres bon meme style que Bergeron ...

 

 

 

HuRlEy[/quote

 

Je suis content que vous puissiez me dire votre opinion sur des joueurs que vous connaissez. Par contre je n'ai pas besoin de savoir le comportement du joueur. Même chose de ma part, si je parle d'un joueur même si ce n'est pas mon favori, je d'écrirai ses aptitudes tel qu'ils sont. En Passant, Kevin Bergeron, pour quelle équipe évolue t-il? Si je vais voir du Bantam un samedi ou dimanche.

 

Bonne Fin de semaine

 

Hockey Bum

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien par votre évaluation, aucun joueur des Intrépides ne s'y trouvent. Or, le club est 1er au Québec. Cela signifie donc que le coach JF Lavergne doit être tout un homme derrière le banc, non?

en effet il fait un excellent travail.

 

par contre... le fait que personne ne mentionne des joueurs de son équipe sur le forum ne veut pas dire qu'il n'y en a pas... les gens qui écrivent ici n'ont pas la vérité absolue... les gens écrivent sur ce qu'ils pensent et surtout sur ceux qu'ils connaissent.

 

c'est pas tres habile de mentionné qu'un tel ou un tel a le meilleur coup de patin au québec quand on a vu seulement des équipes de notre ligue. je peux tres bien parler des gros joueurs de notre ligue mais qui suis-je pour affirmer qu'ils sont les meilleurs au Québec? surtout a ce stade ci de la saison, quelques équipes ont fait un tournoi donc on peut penser qu'ils ont vu au gros maximum 5 ou 6 équipes hors de leur ligue...

 

Il y a de tres bons joueurs partout au Québec . pourquoi ressentons-nous toujours le besoin de trouver qui est le meilleur?

Bien d,accord avec toi BOB. Toi aussi tu fais du bon travail, ca parait quan on voit ton équipe.

 

Bonne chance pour le reste de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

il joue pour les voyageurs du richelieu...

 

 

 

 

HuRlEy...passant je connais des gars très bon ki pourrait etre dans les meilleur du québec..

Partager ce message


Lien à poster

C'est difficile d'evaluer le ou les meuilleurs joueurs sans avoir vu toutes les equipes.

 

Ce que je peux vous dire pour avoir vu jouer tous les joueurs de la Ligue Richelieu, Guilbault est sans equivoque le meuilleur joueur Pee-Wee AA cette annee.

 

Il y a plusieurs autres bon joueurs dans la ligue, Mais Guilbault est dominant...Il est Grand et gros comparitivement a la moyenne. Il a un excellent coup de patin. De tres bonne main. Anticipe bien.

Explosif en patin de puissance.

Partager ce message


Lien à poster

C'est difficile d'evaluer le ou les meuilleurs joueurs sans avoir vu toutes les equipes.

 

Ce que je peux vous dire pour avoir vu jouer tous les joueurs de la Ligue Richelieu, Guilbault est sans equivoque le meuilleur joueur Pee-Wee AA cette annee.

 

Il y a plusieurs autres bon joueurs dans la ligue, Mais Guilbault est dominant...Il est Grand et gros comparitivement a la moyenne. Il a un excellent coup de patin. De tres bonne main. Anticipe bien.

Explosif en patin de puissance.

Bonjour Patriotes,

 

Je viens de voir plusieurs matches dans le richelieu et comme toi j'aime bien le jeune Guilbault. J'ai vu d'autres excellents joueurs. Latvatis du college lemoyne est tout un joueur d'équipe. Un joueur qui m'a vraiment impressioné est Gobeil des Voyageurs. Il est un joueur complet (offensive et défensive) et j'ai hâte de le voir contre Guilbault lors des éliminatoires. Galant des éclaireurs a une vision du jeu incroyable et est le meilleur joueur de cette équipe.

 

J'ai hate de voir ces jeunes dans les éliminatoires et la on verra bien les money players !!!

Partager ce message


Lien à poster

on parle de bon joueur dans le pee wee et bantam aa moi j ai vu de bon joueur au tournois pee wee du cap de la madeleine blais audette ratelle waked gaudreau je ne veux pas rien enlever a leur talent mais ces premieres annees sont guider par de bon deuxiemes annees en mauricie nous avons de tres bon premiere annee mais qui doivent etre des leader et des dominants dans leur club dans les joueures que j ai nommer aucun ne dominer le jeu et pouvait ce permetre de faire des erreur et ce qui ai normal pour des premiere annee et pour toute joueur de hockey je trouve tres injuste que personne en mauricie ne parle de ces joueurs qui doivent travallier souvent plus fort et surtout n ont pas le droit a l erreur [/b]

Partager ce message


Lien à poster

JO,tu as le forum parfait pour nous écrire sur ces joueurs. Tu attends après qui pour le faire ...

Il faut toujours un pionnier alors commence et passe au suivant !!!

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est pour parler des défauts des joueurs en particulier il vaudrait mieux oublier ça.

POC préconise les commentaires positifs.

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×