Aller au contenu
max18bastion2

Qui va gagner?Blainville 2 ou Mt-Laurier

Messages recommandés

Invité

Draveurs

 

on ne dit pas que vous n'êtes pas fort, si tu lis comme il faut, on essaie d'expliquer que la ligue n'est pas si forte que ca mis a part ls 4ou 5 premieres équipes.Vous êtes une tres bonne équipe mais si il y aurait plus de competitions dans la ligue , les résultats seraient pas les mêmes probablement!

Tu vois pas dur a comprendre! et c'est en tournoi que l'on voit les grosses équipes sortir! Attendez de rencontrer les équipes de l'Estrie, les fiches sont peut êtremoindre que la votre mais dites vous bien que pour les avoir rencontrer l'an passé ...attache ta tuque avec d la broche! Dans notre ligue ils seraient ben en haut et de très loin !

Partager ce message


Lien à poster

Draveurs... dans le tournoi ils n'y a pas que les braves, donc tu devrais te concentrer sur tout les equipes et non une en particulier

Partager ce message


Lien à poster

je c pas si vous vous en rendez compte mais on fait exiprés pour pompé les autres équipes pis si il se font prendre au jeux tant pis pour eu c pas pace que on dit quon est les meilleurs que c necéssairement vrai on peut gagner contre la meilleur équipe pis perdre contre une moin bonne équipes sa dépend commen sa ce joue sur la glace

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mais draveurs, tu nous pompes pas pantoute! Je te trouve même drôle :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok calmer vous je men excuse

je le sais que nous allons p-t pas gagner notre premier mais allons surement avoir de bonne chance de gagner...

je men excuse encore

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ha pit toi 24bastions tu est juste jaloux car a vous a battu 2 fois fack ferme toi la :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion
Hey Draveur :evil: essais de garder ton calme, je crois que tu devrais arrêter de te petters les brettelle que vous être les meilleurs, :| a ta place je profiterais des moments que tu passe avec ton équipe AA.. oups BB , dans mon livre a moi vous être du BB fort, et si tes 5 meilleurs joueurs jouerait dans leur calibre vous serer au 10e rang :wink: mais personne va au AA vous aimer mieux rester dans votre petit village et de vous Buster une équipe entre chum…. 8) Très valorisant, regarde votre PeeWee BB avec 0 défaite et 6 joueurs de calibre AA franchement vous faite dure en es…i… :wink: je sais c’est loin, :cry: c’est couteux, :cry: c’est beaucoup de voyagement :cry: ect :cry: ect :cry: ont la connais toute cette chanson et nous somme vraiment écœurer de l’entendre, :twisted: regarder les select AA qui flotte dans les bas fond du classement, il a 6 joueurs facilement de votre équipe qui pourrais évoluer dans cette équipe, minimum 2 def 1 gardien et trois joueurs d’avant, en plus vous avez seulement un BB, nous de notre cote c’est très diluer, nous avons 2 AA que nous représentons avec FIERTER ET DEUX BB, donc personnellement je crois que tu devrais arrêter toi et tout les autre joueurs de Mont-Laurier de vous petters les brettelles, tout la ligue est vraiment écœurer de vous entendre avec vous propos désobligent…

Partager ce message


Lien à poster

nomme moi les 6 joueur pour le fun mes scuse mais dans lequipe illa pas 6 joueur qui dommine la ligue. mais je sais que cest une chanson poche mais cest vrai pareil .

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×