Aller au contenu
max18bastion2

Qui va gagner?Blainville 2 ou Mt-Laurier

Messages recommandés

Invité Le Bastion

Je ne voudrais pas offusquer personne en nomment des noms, mais je j’ai vue les deux équipes des select du nord AA jouer a plusieurs reprise et votre équipe a 5 reprise et je dois t’avouer que minimum 5 ou 6 joueur peut très bien remplacer des joueurs dans le AA.

Ce que je trouve malheureux dans cette histoire c’est vous les gens de Mont-Laurier vous jouer a l’autruche et vous vous petter les bretelles que vous être supérieurs a tout le monde !!! Essayer de rester humble et arrêté de vous venter comme vous le faite c’est fatiguant de vous lire.

 

Vous le savez tres bien en plus, j’ai un amis qui joue dans le Pw BB et qui me le dit que vous ne voulez pas allez au AA donc arrêté de vous vanter

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO BASTION !!!!!! finalement qqn en accord avec moi...comment une gars peut se prendre pour un autre de même quand ils envoient même pas leur joueur au AA en t-k ca vaut meme pa sla peine d'en parler

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Eh moi aussi je suis daccord avec vous tous! Pareil comme st-jérome l'an passé dans le bantam BB...personne au AA et une seule équipe en plus.... ils ont dominés toute l'année pis pas a peu près! Ca vient plate pour les autres! Ca serait facile pour ben des villes de faire ca aussi et de plus , comme a Blainville par exemple, ils font 2 équipes mais attention l'an prochain ca va etre du BB et du CC là au moins, les villes vont pouvoir competitionner contre ces villes justement qui n'envoient pas personne au AA !!! TK bonne saison a tous quand-même ... :o surtout a vous draveurs...

Partager ce message


Lien à poster

jtrouve sa drole que vs vs plaignez pck ns ds le midget on a de 10 a 12 joueurs qui sont ds lequipe AA sans compter les espoir AAA et junior majeur pi on se plaint pas et on competitionne pareil avec lequipe qui garde toutes leur joueur au BB tk cest votre opinion et je la respecte sauf que cest un peu plate lire sa.. des fois quand y tarrive la mm chose pi que toi tu vis avec au lieu de te plaindre et de brailler comme une enfant de 2ans a qui on vient de retirer sa suce..!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

the only one

 

personne ici se plainds, on essaie juste de faire comprendre a quelques personnes qui on la tête plus grosse que la patinoire, qu'ils sont chanceux d'avoir une bonne équipe mais qui arrete de faire chier le peuple par exemple!

Partager ce message


Lien à poster

Le bastion a tout dit, personnellemen jai pas encore vu mont-laurier, mais ya quelque joueur qui s'pette les bretelles sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×