Aller au contenu
beauce_nord#8

Quelle équipe surprend le plus cette année dans la LCFSQ...?

Messages recommandés

moi avant j'aurais dit husky pasque l'an passé il avait de la misère mais après une victoire de 8-1 contre eu je dirais qu'il n'ont pas changer :lol:

 

alors j'irai pour bellechasse qui on une très bonne équipe cette année..et c'est une des seule équipe qui nous

accote sur le point physique :!:

Partager ce message


Lien à poster

Alliés me surprennent pcq ils sont toujours dans le coup mais a part dubé, ils nont rien de vrmt gros

Partager ce message


Lien à poster

Alliés me surprennent pcq ils sont toujours dans le coup mais a part dubé, ils nont rien de vrmt gros

vé vrai je crois qu'allié est la grande surprise

Partager ce message


Lien à poster

moi je dit que levis on toute qu'un equipe cette annee un grosse offensive 2 bon goleur

 

et bellechasee qui sur le point physique son toujour la a jallais oublier st-marie ( beauce-nord ) qui dapree moi qui son tres fort sur les 2 coter de la patinoire joue physique et plusieur joueur de talen

Partager ce message


Lien à poster

rivaliser quand une equipe travail joue sur les 2 sens de la patinoire et joue physique qui on plusieur joueur de talent

dans ma tete ses une tres bonne equipe et je vente pas mon equipe mais on n'est pas une mauvaise equipe et vous aver trouver le moyen de nous gagner 3-2 au debut de lanner et nous planter au tournosi donc un gros big up a vous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×