Aller au contenu
moussy

quel show!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

toute un show des zebré hier a marieville entre st-hyacinthe et les blizzards du haut-richelieu j'ai jamais vu quelqu'un perdre le c :oops: ontrole de meme c'etait dégueulasse :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

oups oups l'arbitre en a échappé une... c'est quoi les suspensions sur le côté des blzzards? pour notre part, 7joueurs suspendu...

 

en passant, le gars dans les stands la qui représente le McDo de Marieville, y peut rester chez lui la prochaine fois ... y faisait pitié...

Partager ce message


Lien à poster

lo0l jpense les blizzards en on juste 3. Trop fort on etait en deplay 5vs 4 pi on a 6 joueurs suspendu pi eux 3 trop fort larbitre nos joueurs se battait tout seul tres intelligent l'abitre.

 

pi le partisant de marieville stai po une lumiere ( ta raison pf y faisait pitié )

 

En esperant pogner les blizards au tournoi de marieville sa va etre le fun :P

Partager ce message


Lien à poster

Sa fait penser lorsquil viennent joiuer chez vous ;) pis en passant la ya pas de mcdo a marieville sale inculte! Etk y vous en aurait #POC# une a chaque un apres lautre ;) Pis si lui y fesait pitier je me demande que vous la premiere équipe au classement nayer pas remporter cette rencontre kan mm contre une .quipoe qui en arrache un peu! qui embarque un gardien presque pas réchauffer etk Belle victoire blizzard de 4-2 je pense je suis pas sur!

Partager ce message


Lien à poster

Ouais bah si il pouvait tout nous knoké je comprend pas pourquoi il faisait juste nous montré des chiffres avec sa main... peut-être que la somme des deux chiffres représente son quotien intellectuelle... tuka c'était un bon match pareil la, l'arbitre a peut-être exagéré un peu trop sur les suspensions... mais on peut pas vraiment changer sa!

Partager ce message


Lien à poster

Y peuvent pas tous etre bon...la plus part pense se rendre a la NHL la dedans ;) etk vous avez pt pas connu le pire! etk lautre fois setais vrmt pour le show la......kan que les deux équipe yon genre 60 min de punition chake mais ya eut aucun 10min sa te montre le genre de ref

Partager ce message


Lien à poster

tu parles de l'autre game au pavillon un lundi soir? désolé je m'en rapelle pu trop mais vous vous êtes bien repris la sa démontre que vous avez une équipe de caratère. Tuka Si on ne pogne plus de suspension d'ici le début du tournois de marieville on va avoir toute notre alignement sauf 1joueur ou 2 la rien de sur encore j'ai pas plus d'info. Tuka va falloir vous travaillez fort pour conserver votre titre... parce que selon moi plusieurs équipes vont tout faire pour vous l'enlevez! tuka bonne chance pi j'espère avoir une revanche contre vous pi pogner un Bon ref pour pas avoir d'excuses en cas de négativité de notre bord!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×