Aller au contenu
hoggystyle

Pathétique

Messages recommandés

pi jte laccorde michelin est un joueur tres solide mais jva texpliker pk jai un peu plus de point que lui(sa dois pas etre une grosse difference jai pas les stats exact jai pt 2-3 pts de plus la..)...

 

michelin y marche par bourré y va connaitre 3-4 grosse games apres y va etre plus tranquille...

 

pi moi ben jui constant tsé... spa pour rien que ya seulement un match ds lanner jai pas de point... 13matchs de suite avec au moins un point;) maybe that will continu tonight...

 

anyway je joue pas mal avec lui depuis le debut de lanner et je crois que si on jourais pas ensemble on aurais moins de point tous les deux car autant ils completent mes jeux que je completent les siens je crois qu'on forme un tres bon duo offensif et qu'on se completent tres bien... lui plus du style power foward et je suis plus un playmaker tk...

Partager ce message


Lien à poster

pi kand jme vante tu chiale pi kand je vante les merites de michelin tu chiale aussi faike decide toi le grand

 

javoue kavec le 13matchs de suite jaurais pu le garder pour moi jassume mon erreur sur ce point mais le reste de mon texte vante autant michelin ke moi

Partager ce message


Lien à poster

sa va faire la chicane lol c 2 tres bon joueur yen a pas un meilleur que lautre pcq c pas le meme style tsé scomme comparer crosby pi ovechkin ya a un quié puissant dans lcoin bonne shot pi ya lautre qui patine fait les jeux jvois pas pk on sestine la dessus tk fédé 76 arreter dchialer pcq sa fait 3 volée quon vous donne fak chut bon en passant michelin pi uno stun bon duo mais ak OUiN attention au trio sa va faire mal comme au début dlannée :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×