Aller au contenu
hoggystyle

Pathétique

Messages recommandés

ta pas remarquer qui parle des details ki les avantagen loll :P

 

yavouront jamais quon est bon voyons donc sa serais ben trop difficile!!!

 

sauf que le fais qui sacharnent de mm sur ns prouve pt ki pense le contraire de ski dise pck si y trouverais reellement quon est poche y passerais pas leur temps a tenter de nous provoquer ... pi y passerais pas leur temps a tjrs tenter de trouver des argument pour ns en convaincre et probablement de tenter de se convaincre eux-memes,..

Partager ce message


Lien à poster

hey big ta tu remarquer qua chaque fois vs dites qqcch sur moi cest genre huno ya pas faites ci mais ya scorer ah uno ci mais ya scorer ah bla bla mais ya scorer.... dla facon vs parler jscore pas mal toutes les games faike cest kand mm pas si pire...!!!

Partager ce message


Lien à poster

tk jpense sa donne plus rien den parlez sa sens pas mal trop la jalousie ds lair....

 

 

anyway mm si on en parle pendant des années on lachera pas notre point et vs lacherez pas le votre alors jpense que le mieu pour tlm est de simplement passée a autres chose... pt de parler de dautres choses car il semble bien quon ne sera jamais capable de mettre nos different de cotés et de parler simplement en tant ke critique de hockey(avoir un opinion neutre) et non en tant k e parent ou joueur de pat ou de fd 76 ... alors le mieu serais certainement de laissé tomber ce sujet..

Partager ce message


Lien à poster

first sa secrit HUNEAULT pi ta bien fait decrire sa ds le sujet pathetique pck je crois que ton commentaire etais pas mal comme le nom du sujet...

 

tk tant ka rien dire dis rien...

Partager ce message


Lien à poster

UNO... ta la switch colle....c Michelin le top scorer pa toi

pi HOGGIESSSSS ************************OV

8) :lol: :D

Partager ce message


Lien à poster

tu iras chercher les stats si tu veux jui premier pointeur de lekipe ;)sorry enzo mais cest la vie ... en plus jai jouer 2matchs de moin onn cest tu triste en...pauvre tite enzo a va etre decu,...

 

pi je pense pas que hhogue sfasse tuer par hurricanes mais bon we never know...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×