Aller au contenu
hockey95

Ligue richelieu !

Messages recommandés

Ayoye jordan les titans la serieusement jai appris des affaires que yaurais un gars qui c faite couper des blizzard pis qui a faite lequipe la excuse moi mais si le gars ya faite lequipe c que spas fort

XD c moi le gars

Partager ce message


Lien à poster

C'est ca! meilleur buteur de ton équipe, mais elle finira l'année dans le fond du classement. On est vraiment en présence de tout un joueur d'équipe ici! Vive la fiche personnel, on verra après pour l'équipe!!! Les joueurs de ton club doivent vraiment te trouver très cool d'etre le meilleur compteur, surtout avec une fiche d'équipe de 0-4 et de 5BP et 23BC. pour moi il y a quelques chose que tu comprends pas au concept du jeu de hockey, ca reste un jeu d'équipe. T'auras beau compter tout les buts que tu veux, si ton club performe pas ca donne pas grand chose. Mais c'est vrai, tes le meilleur compteur de ton club pis t'as du plaisir a te faire battre par tout le monde a chaque match :?

dsl moi je disait sa d'une tonalité sarcastique je sait que nous avons pas l'équipe la plus talentueuse loin de la mais on as une belle gang pis on as du fun les victoire vont venir J'ai accepter d'aller dans cette equipe pour deux raison la premiere etant le calibre de la ligue la deuxieme l'équipe la chimie est la mais les victoire vont bientot arriver je suis un joueur d'equipe jlai été toute ma vie Pis oui on se fait battre mais moi personellement j'aime mieux etre choqué a la fin d'un match mais avoir des coéquipés qui ressente la meme haine a perdre mais lorsque on vas gagner on vas le faire en équipe pis sa vas etre shouette j ai deja eu des saisons presque parfait mais il manquait seulement la chose que nous avons dans notre club qui a presentement aucune victoire juste des defaite c'est assez ironique mais moi c'est ma derniere année midget je veut avoire du fun.

 

Merci de ne pas juger des personnes que tu ne connais pas a l'avenir

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye jordan les titans la serieusement jai appris des affaires que yaurais un gars qui c faite couper des blizzard pis qui a faite lequipe la excuse moi mais si le gars ya faite lequipe c que spas fort

XD c moi le gars

Jmen venterais pas moi que c moi le gars en question :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye jordan les titans la serieusement jai appris des affaires que yaurais un gars qui c faite couper des blizzard pis qui a faite lequipe la excuse moi mais si le gars ya faite lequipe c que spas fort

XD c moi le gars

Jmen venterais pas moi que c moi le gars en question :!:

pourquoi moi je m en vente pas je fait juste dire que c'est moi le gars mais j'ai pareille été couper de l'équipe qui est invaincus jusqu'a present

Partager ce message


Lien à poster

[]Jetais au match hier ! , et Mr.Potvin ou etait tu il etais evident que tu aurais jamais fait cette equipe ... arrete un peu de te plaindre tout bord et coter qu joue au equipe fait le message a ton equipe car vous netiez pas de taille avec le Blizzard ! vous avez commencer a vous enervez lorsque quil restais 8 min et que setais 5-1 ....

Partager ce message


Lien à poster

stai bizzard comme game les ref on pas sut donner asser de 2min a nous et au blizzard en debut de match et a la fin les file se sont toucher quesque tu veut jte dise d autre , mais srx jmen fou tlm de pas jouer pour les blizzards tu peu pas savoir XD jta ma derniere anner midget pis l an prochain le blizzard sa existe meme pu pour moi

Partager ce message


Lien à poster

[]Jetais au match hier ! , et Mr.Potvin ou etait tu il etais evident que tu aurais jamais fait cette equipe ... arrete un peu de te plaindre tout bord et coter qu joue au equipe fait le message a ton equipe car vous netiez pas de taille avec le Blizzard ! vous avez commencer a vous enervez lorsque quil restais 8 min et que setais 5-1 ....

Tu avait du temps a paidre pour venir voire ste match la :O

Partager ce message


Lien à poster

Non javais pas de temps a perde mon jeune homme. Je suis responsable des resultats sur lehockey.ca

Merci Bonne Fin de saison !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×