Aller au contenu
TOPSHAPE#2

MATCH DES ÉTOILE DE LA LIGUE MONTRÉAL

Messages recommandés

J'aimerais savoir, dans vos équipe respective qui ira au match des étoiles du 23 Décembre.

 

indiqué:

 

leur equipe

 

leur numero

 

et leur nom

Partager ce message


Lien à poster

DAns fédé 76, je n'ai po les donnés vraiment précise mais c po grave ************************OV

a l'attake c gary horic, fred le gars ki patine vraiment vite mais ki pogne les nerfs a rien pi Louis-Philippe

 

à la dieff c Bodin le grand avec d lunettes pi le fils ************************OV

le goaler ki y vo c les pades blanches.

 

De rien mon bo :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Graf87 est un vrai petit baveux j'espère qu'un jour il se fera remettre a sa place. Il ne mérite aucunement sa place au sein de l'équipe du match des étoile. Quel exemple pour les autres joueurs de la ligue, un coup de patin au hockey, ça na pas lieu d'être d'après moi. Il mériterais bien un bon 10 matchs en tout, le comité de la ligue a mal juger son cas : la santé mental pourrais aussi être un problème grave chez se jeune alors c'est peut-être une des raisons pourquoi ils ont été plus indulgent a son égare.

 

J'espère qu'a l'avenir il sera contrôler ses impulsion cérébraux.

 

 

P.S.: quelqu'un sait si le jeune est sous médication?? (si non peut-être serait-il une bonne chose pour tous le monde.)

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que tu ritalin ne ferait pas de mal dans son cas et un peu de maturité ne ferais pas de mal nonplus ! Pour parler de l'équipe du match des etoiles, je crois qu'un 2ieme année aurait facilement pu prendre ca place sur ce, félicitation a tout les gars qui participeront au match !!

Partager ce message


Lien à poster

Pour parler du match des étoiles, je crois que je le méritais quand même mais je sias qu'un deuxième année aurait peut bien y aller à ma place mais ceci est une décicision par les coachs et je n'ai aucunement rapport avec le choix des participants du match des étoilesv par les entraineurs.

t

Pour le français, je sais que je me laisse aller de temps en temps comme tout le monde, mais tant que ça ne devienne pas une habitude.

Et à se que je sache vannier et édouare-monpetit sont très loin du collège mont-saint-louis dans le rang des écoles :cry: :cry: :cry: .

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vois aucun rapport avec les collège, le français est le meme partout ! et justement si ton collège est ''meilleur'' tu ne le demontres aucunement...

Partager ce message


Lien à poster

Comme tu veux mais c'était la première fois que je devais me dépêchais pour écrir à cause des circonstances dont j'étais.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×