Aller au contenu
max18bastion2

Ke Penser vous de Blainville 2 et ses 8 premiere année?

Messages recommandés

C'est une tres bonne équipe ils jousent tres bien moi dit ...kin ds mon top trois ek st-je pi mont-laurier .... mais il sont chileux.... tk p-t pas tout le monde mais bastionblainville2 est bb en #POC#

Partager ce message


Lien à poster

presision st-jerome a 9 premiere année et blainville ni sont po impressionnant avec 8 premiere année et ne sont po si fort que cela

Partager ce message


Lien à poster

SVP restons civilisée entre nous. Premièrement ,La Taupe Blainville 2 a une très bonne équipe St-Jérôme en a eu plein les mains lors de leur premier duel. Je considère encore que Mt-Laurier, CLL, Blainville 2 et ST-Jérôme constitue les meilleurs équipes. Par contre, il y a d'autres bonnes équipes aussi qui peuvent causées des surprises. Deuxièmement Draveurmtl tu as le droit de dire que Blainville 2 vous a donner plus de misère que St_Jérôme par contre ça ne veux pas dire qu'une équipe est meilleur que l'autre dans l'ensemble ça dépend de plusieurs facteurs. Est-ce que Mirabel a une meilleure équipe que St-Jérôme ou Blainville 2 ? je ne crois pas pourtant ils vous ont battus en fusillade et vous les avez battus en fusillade. Je trouve qu,il existe une belle parité dans la Ligue pour la moitié des équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×