Aller au contenu
max18bastion2

Ki va Etre Premier ds la LLL?

Ki va Etre Premier ds la LLL?  

33 membres ont voté

  1. 1. Ki va Etre Premier ds la LLL?

    • CLL
      13
    • St-Jerome
      9
    • Mt-Laurier
      10
    • Blainville 2
      2


Messages recommandés

Pas pour être casseux de party la ... ou peter ta bulle... mais tu devrais plutot demander qui est la meilleur équipe à la place parce que C.L.L. ...avec l'horaire qu'ils ont ... sont pratiquement assuré du championnat...

Partager ce message


Lien à poster

Pas pour être casseux de party la ... ou peter ta bulle... mais tu devrais plutot demander qui est la meilleur équipe à la place parce que C.L.L. ...avec l'horaire qu'ils ont ... sont pratiquement assuré du championnat...

 

bin pas tant que sa ils vont jouer vs les olymppique et terrebone donc il peuvent facilement perde 1 ou 2 match et mon-laurier et st-jerome vont probablement les rejoindre

Partager ce message


Lien à poster

Surment pas blainville 2 acause leur coach valll pas dla marde

St-jerome bon ms pas invinsible

cll trop tard pour remonter mont-lerier

Mont-lerier son tres battable aussi ms les reff aide bcp alors si y leur reste des match a domicile jy va ak eux

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Sans enlever rien sur l'équipe de Mont-Laurier BBB, mais c'est quasiment accepté comme Parole-de-Dieu par tous le monde dans LLL que les arbitres de Mont-Laurier sont les deuxième pire "homers" de la ligue.

 

Je ne dirais pas le 1e car ce n'est pas le cible de ce sujêt.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Hihihih tu me fait rire three-niner :lol: , tu parle du coach du bastion 2 c est quoi le rap, :?: tes vraiment con 8) en plus c est évident que tu vient de st eustache :wink: , tu va me dire que tu est mieux avec tes trois moineaux avec leur chemise rose a cravate verte fluo avec les cheveux en pic du style skinhead :evil: :evil: :evil: et qui est pas capable de contrôler son banc en perdant vos mach toujours a la fin de la troisième période :P …..a vrais dire je ne changerais pas de coach avec tes trois moineaux hihihi et de toute façon c est pas le sujet :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×