Aller au contenu
theonlyone1

Mauvaise idée de provoquer les JETS....

Messages recommandés

PACHAT ET ENZO...

 

félicitation davoir insulté hoggystyle et HUNEAULT toute l a journée sa cest transformer en une belle victoire de 10-3 des JETS face aux hurricannes

 

Hogue : 4passes

 

Huneault : 4buts 2passes...!!!

 

ouin daigle et robitaille ont chacun marqué 2 buts...!!!

 

et FÉLICITATION a toutes les equipes pour avoir disputer un tres beau match DE hockey !!! NICE JOB BOYS 18 BUTS en 2 GAMES!!!!

 

 

vs aller pt etre plus prudent avant de passer une journée a faire les smatt next time!!!

 

jpense quon a repondu dla meilleure facon ki sois..!!

 

P.S ma arreter dme vanter mais essayer detre plus credible ds vos commentaires SVP...tu peux pas savoir comment stais important pour moi de vous fermer la geule a soir la...

Partager ce message


Lien à poster

C'est des choses qui arrive souvent, c'est jamais une bonne idee de nieser les joueurs adverse avant une game, ca fait juste plus les pompers !!!

Partager ce message


Lien à poster

gros moi jtais vrm motiver a monter a enzo ki savait pas jouer o hockey pis garde se ke sa donner un massacre mon gars tu peut pas savoir comment

Partager ce message


Lien à poster

gros moi jtais vrm motiver a monter a enzo ki savait pas jouer o hockey pis garde se ke sa donner un massacre mon gars tu peut pas savoir comment

en tk sont pas mal moins fendant que hier...!!!

Partager ce message


Lien à poster

lolllllll BRAVO, serieus BRAVO....vante toi davoir battu hurricanes, c vrai que eux autres sont vraiment des machines la, spour ca sont avant dernier. Provoquer les Jets??? lollllll tu tprends ou au juste??? Arrete de te vanter pour rien la serieux c pathetique...

Partager ce message


Lien à poster

pi planter FD76 8-3 cest koi sa??? yetais pas 2eme eux ????

 

tk peut importe kon vante les autres ou kon se vante vs aller tjrs ns rabaisser anyway ma toute me payer votre geule a fin de lannée maike vs soyer en vacances pi ke ns on va etre a baie-comeau sur ce peace sert a rien dmestiner avec vous vs etes tous des dieux qui détenez la vérité sur tout...!!!

 

PAT GONNA GO TO THE PROVINCIAL CHAMPIOMSHIPS AND THE 5OTHERS TEAMS OF MONTREAL GONNA CRY :twisted:

 

jai confiance en notre equipe et tant quon va jouer comme ds les 2 derniers matchs et que nos gardiens vont donner de bonnes performances je suis pas inquiet..!!

Partager ce message


Lien à poster

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

PROVINCIAUX!!!!! c toujours bien de rever...

 

Ca va etre entre Fede et Braves ctannee dsl big

 

Bonne blague, jai bien rit

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×