Aller au contenu
theonlyone1

Qu'est que ça prend pour relancer le CH??

Qu'est que ça prend pour relancer le CH??  

27 membres ont voté

  1. 1. Qu'est que ça prend pour relancer le CH??

    • Une grosse échange!
      23
    • Un nouveau DG
      1
    • Faire jouer plus de jeune dans l'alignement
      1
    • J'aime l'équipe actuelle et la solution se trouve à l'interne...
      3


Messages recommandés

à la fin de la prochaine saison, Kovalev va aller ailleurs, donc profitons-en pour faire un ménage russe... les 2 Kostitsyn+un gardien pour un joueur de premier plan.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Tu as raison le coach nous avons trop de joueur similaire et Koivu n`as plus le feu sacré pour le CH .Je me servirais d`un ou deux des joueurs que tu as nommées coach plus Koivu et Halak et je procederais à une grosse échange pour obtenir un gros joueur de centre ainsi qu`un autre valeur sure à la ligne bleu.Étant donne l`affluence de défenseur je procederais à une echange dans les mineurs pour augmenter mon rang au repechage et aller cherhcher a court et moyen terme un autre joueur d`impact comme kovalev.......mais avec les cordons du coeur relié ensemble... :lol: :lol:

 

Teddy

Partager ce message


Lien à poster

à la fin de la prochaine saison, Kovalev va aller ailleurs, donc profitons-en pour faire un ménage russe... les 2 Kostitsyn+un gardien pour un joueur de premier plan.

 

LOL!!!!!!

 

les freres Kostitsyn sont 2 de nos meilleurs attaquants et tu veit t'en debarasser.. trop drole.

Partager ce message


Lien à poster

nos 2 meilleurs attaquants???? qu'ou donc tes tu russe bielorusse ou jsais pas quoi sont bon les kostityn mais cest loin detre des greetzky la calme toi!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×