Aller au contenu
hug

La meilleure de l'année......

Messages recommandés

Si l'arbitre a un peu d'humour, pourquoi ne pas lui remettre la rondelle en question fixée sur une plaquette souvenir lors de la remise des méritas aux lauréats de fin d'année. Qui lui à son tour pourrait par la même occasion la remettre au joueur qui a scoré pour se faire pardonner de cette embarrassante erreur. Il volera sûrement le plus beau prix citron de toute cette soirée.

Partager ce message


Lien à poster

moi une situation bizarre, mais je ne sais pas si c'était correct de la part de l'arbitre : lévis contre beauce-nord, lévis a 6 joueurs sur la patinoire, et ca fait 2 minutes que les parents et coachs de l'autre équipe crient 6! 6! 6!

l'arbitre(ainsi que les juges de ligne) de la partie étaient franchement mauvais, probablement des débutants(et c'est une partie bantam CC). Le jeu arrête finalement à cause d'un hors jeu. Notre coach crie à un joueur de revenir sur le banc, et c'est ce que ce dernier fait. Les arbitres se réunissent, et donnent une pénalité a lévis pour avoir mis trop de joueurs sur la patinoire. Est-ce convenable? Ils n'ont rien vu pendant le jeu, c'est APRÈS qu'ils ont décidé de donner la pénalité, et à cause DES PARENTS ET COACHS de l'autre équipe qui criaient.

Partager ce message


Lien à poster

mais c qune fois le jeu arreté ils ont remarqué cela quand le coach a crié a son joueur de revenir au banc... donc c frustrant mais c correct

Partager ce message


Lien à poster

moi parti qui decide si on passe les seri ou on notres saison est fini il faut absolument un victoire avec franc jeu le score est dde 3-3 il reste 1 minute je compte mais l'arbitre refuse le but a cause que le jouer de l autre a donner un coup sur le poteau( en geste de frustation) donc le but se déplace mais sa devait faire 5 sec que la rondelle avait rentre. Un des arbitre me dit que le but est refuser a cause que un jouer de mon équipe a deplace le but mais ses faut ensuit il reprend le jeu dans leur zone je vas voire l autre arbitre pour lui demander pourquoi dans leuir zone il me dit que ses parce-que un joueur de l'autre équipe a déplacer le but alors je lui dit`` donc le but devrai etre bon`` et d'un ton ferme il me répond vas tant ! comme si je venait de l'aufusquer. A cause de cela la parti a fini 3-3 et on n'as pas passer dans les seri

Partager ce message


Lien à poster
3-2 avec 2 minutes a faire a la final série éliminatoire, l’arbitre tout au long de la partie ma décerner 13 punitions contre 0, jetait visiteur de toute évidence, nous somme comme d’habitude a 4 contre 5 le jeux ce passe dans ma zone et soudainement la pénalité prend fin et mon joueur sort du banc de punition et reçois la passe juste avant la ligne bleu pour s’échapper seul devant le gardien, le juge de ligne signal le jeux bon tout est parfait et soudainement l’arbitre en chef….. Siffle un hors-jeu ???? (C’était la première année que nous avions plus la ligne rouge) et ce tourne vers moi et me dit ‘’deux ligne’’ je lui dis voyons M. l’arbitre ca n’existe plus la ligne rouge….. Et la il me dit tout bonnement désoler ont reprend le tout au centre de la patinoire en plus de me donner un deux minute a un de mes joueurs et un dix minute d’inconduite a mon assistant pour être sur qu’ont termine a 3-5….une autre belle histoire ou les arbitres control la partie ca arrive trop souvent dans notre beau sport

Partager ce message


Lien à poster

Que pensez-vous d'un but qui aurait égalisé la partie avec 30 secondes a faire. La rondelle entre dans le filet apres une escarmouche. Un des deux arbitres siffles le but et l'autre dit non, J'AVAIS SIFFLER UN ARRET DE JEU DANS MA TÊTE AVANT LE BUT!!!!Il ne voyait plus la rondelle et il avait siffler dans sa tête???? Pas fort!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ils n'ont rien vu pendant le jeu, c'est APRÈS qu'ils ont décidé de donner la pénalité, et à cause DES PARENTS ET COACHS de l'autre équipe qui criaient.

 

Bonjour levisgoalie,

 

Au moins, les arbitres ont admis leur erreur et cécerné une punition. Quand et comment ils ont donné la punition n'a pas d'importance. Au moins ils l'ont donnée !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×