Aller au contenu
miko

top 10 meilleur joueur bantam AA montreal metro

Messages recommandés

Hey, beau forum !!!

 

Top ten. Ça dépend c'est quoi un bon joueur pour toi... Est-ce seulement le compteur de l'équipe celui qui a plus de glace que les autres, ou le meilleur défenseur ? Pour moi un joueur de top ten c'est un joueur complet, attaque, défensive, p.k., esprit d'équipe, leadership, robustesse, caractère, travail, respect, coeur, avec en plus des habiletés supérieures...

 

Mon meilleur exemple est Déry #77, de Mille Iles. Un attaquant robuste qui n'a pas peur d'aller dans les coins pour son équipe. Les stats ne sont pas un critère pour lui. Seuls les résultats de son équipe comptent.

 

Je le prendrais dans mon équipe n'importe quand !

Partager ce message


Lien à poster

voici le top 10 des marqueurs de la ligue

 

1

Ortika,Michael

PatLaval

2

Corbo,Felipe

SenLaval

3

Boudreau,Matthew

Seigneurs

4

Pageau,Jean-Gabriel

Olympiques

5

Laliberté,Benjamin

SenLaval

6

Nolet,Nicolas

Intrepide

7

Archambault,Olivier

PionEst

8

Belisle,Jeremy

Mille-Iles

9

Maillet,Philippe

ConqEst

10

Arsenault,Joakim

ConqOuest

Partager ce message


Lien à poster

Salut Real !

 

C'est pas ça un top 10... Trop facile de nommer les 10 premiers compteurs... Aucun critère n'est requis pour ça... Il faut juste avoir de bonnes aptitudes, comme tous les joueurs AA et avoir un temps de glace supérieur grâce à ton coach...

 

Va voir quelques matchs des Pats, des Seigneurs et des Pionniers est et tu comprendras... Dans ton top il y a au moins 5 joueurs qui jouent un shift sur deux pour des coachs qui coupent leur banc... La seule équipe qui roule tout son staff est celle des Mille Iles...

 

N'oublie surtout pas aussi que les points inscrits ne reflètent pas la réalité, dans une ligue où les arbitres patinent souvent moins vite que les jeunes... Ils ont souvent du mal à voir qui a fait une passe à qui et ont même du mal a différencier 2 joueurs au même gabarit... Des passes et même des buts sont très souvent compilés aux mauvais joueurs...

 

Lâches les points pour analyser un top 10, va plus en profondeur !!!

 

Ciao !

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

non je sais que les meilleurs joueurs ne sont pas necessairement les meilleurs pointeurs... le meilleur exemple est vincent boudreau-plouffe avec les maroons... mais cétait juste pour donner une petite idée

Partager ce message


Lien à poster

je ne connais pas vraiment les joueures dans le bantam AA cette année mais je sais que Vincent Boudreau-Plouffe est très talentueux et a une vision du jeux exceptionel.

 

D'apres moi celui-ci se situe dans les 10 premiers.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×