Aller au contenu
enzyme

Que Pensez vous du programme Barbeau

Messages recommandés

A L ECOLE C EST CORRECT COMME PROGRAMME POUR L ANNEE C EST ZERO LES JOUEURS TOUJOURS ARRETER .

 

C EST LE PROGRAMME DE MONTREAL TANT QU A MOI SA VAUT RIEN A MOINS D AVOIR BEAUCOUP D HEURE DE GLACE ET DU TEMPS DE PERTE .

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord avec toi, c'est pour les novices et les bebittes, meme encore, je sais pas pourquoi on prend ca pour les associations de hockey. quelle perte de temps...

Partager ce message


Lien à poster

J ai toujours trouver que c eatit une joke ..il peuve perde 25 minute pour une excercise arreter les jeune ne bouge pas du tout .c ets mon opinion j aime pas ce programme la

Partager ce message


Lien à poster

j`ai eu la chance de rencontré Mr barbeau une fois .. je trouve que ce monsieur a mit beaucoup de temps et d`énergie pour développer sont programme, donc avant de dire que c`est bon rien je vais vous demandez ..qu`est ce que vous comprenez du programme .. pcq avant de critiqué qq chose et bien il faut le comprendre.. il y a t- il quelque chose dans ce programme qui vas contre l`enseignement du hockey..

 

un autre question avez vous lu les 2 livres de Gérard Gagnon (( hockey jeu d`équipe 1 et 2 )) et si vous me repondez oui .. trouvez vous pas qu`il a une certaine similitude pédagogique ..

 

a mon opignon c`est peut-être pas le programme qui faut critiqué mais peut-être les temps de glace disponible...

 

et pour finir je vais te demander la définition de jouer (( D-SIDE ))) sa veut dire quoi pour toi..

 

 

pour t`aider a trouvé la réponse relie le programme barbeau et tu le trouvera ....

 

P.S regarde un peu le système européen sa ressemble étrangement a ce qu`il tente de vous faire comprendre et d`enseigner...

Partager ce message


Lien à poster

chupassur je suis bien comptent pour toi, c'est ton opinion et je la partage pas si tu la rencontrer une fois, tes plus chanceux que moi, j'ai suivi son programme du niveau prenovice a l'atome, et a chaque fois je dormait, peut etre parce que je suis moin inteligent que toi ou peut etre que j'en avait moi a aprendre que toi....

 

Merci pour ton opinion... ca me rechauffe le coeur 8)

Partager ce message


Lien à poster

ca serai le fun de savoir quelle organisation donne ce programme la, dans la region de laval exemple...

les kids de laval ou la rive sud sont souvent plus fort que montreal, c'est tu a cause des genes..

Partager ce message


Lien à poster

chupassur, je crois que tu as bien résumé la situation... de mon côté, je dirai que les gens ont le droit d'être en accord ou non avec le programme enseigner par M barbeau... mais de là à dire qu'il s'agit d'une perte de temps, je crois plus que son programme est mal compris par ceux qui l'enseigne... ceci dit, si on veut commencer à faire des comparaisons j'ai autant d'exemples positif du programme qu'on pourrait en sortir des négatifs mais il n'y a pas de meilleurs exemple que moi-même. Ayant été son élève pendant 4 ans, un enseignant pendant 7 ans et entraineur d'équipe élite à MONTREAL pendant 8 ans je crois pouvoir affirmer, en connaissance de cause, que l'approche pédagogique de M. Barbeau fonctionne très bien pour ceux qui savent comment l'appliquer. Et c'est cette dernière partie de ma phrase qui fait le plus défaut par la majoriter des gens qui n'aiment pas.

 

Pour résumer, le problème se situe beaucoup plus au niveau de l'éducation des entraineurs plutot que le programme lui même

Partager ce message


Lien à poster

peut-etre que tu en avait moins a apprendre que moi... oui tu a surement raison... moi je peut te dire que j`en apprend a chaque fois que je vais sur la glaces ... et que j`apprend a tous les jours...

 

mais je voie que tu a pas répondu a mes question.......j`aimerai apprendre en lisent t`es réponse..

 

merci..

Partager ce message


Lien à poster

Dire que c est completement pas bon peut etre pas mais sa prend beaucoup de temps de glace ce qui est rare je regarde le midget AAA de montreal qui suie le programme depuis des annee et montreal gagne en moyenne 5 partie par annee c est bien beau un programme amis gagner de temps en temps c est le fun aussi ! mais ceux qui aime le programme c est bien tant mieux pour vous autre lacher pas !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×