Aller au contenu

Photo

que pensser vs du match levis vs beauce

• Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Turmel

Turmel

Recrue

• Members
  • 5 messages
:lol:

• Guests
bouché :lol:

Jp_Tortillet

Jp_Tortillet

Joueur de 4e trio

• Members
  • 14 messages
#POC# que Vous etes Fif Toute la gang de Beauce Nord de L'an passé appart Chabot!!

J'ai bin hâte de voir dans 2-3 ans Qui qui va tomber Quand ont va plaquer!!!Disons que chu rendu pas mal plus solide que l'an passé!!!! J'aimerais juste réavoir la game Vs vous a Lévis...J'aurrais tellement aimé Pouvoir toute vous passer dessus un par un!!!

Tk... Ont verra bin sa dans 2 ans !!

PowerPlayGoal*7

PowerPlayGoal*7

Joueur de 3e trio

• Members
  • 63 messages
Sa fait un #POC# de boute sest été dit sa lol .. pi tu peux pas dire dans deux ans contre Beauce Nord la sa sra srmt pas la meme équipe pantoute !!

beauce_nord#8

beauce_nord#8

Temple de la renommée

• Members
  • 323 messages
  • LocationBeauce

#POC# que Vous etes Fif Toute la gang de Beauce Nord de L'an passé appart Chabot!!

J'ai bin hâte de voir dans 2-3 ans Qui qui va tomber Quand ont va plaquer!!!Disons que chu rendu pas mal plus solide que l'an passé!!!! J'aimerais juste réavoir la game Vs vous a Lévis...J'aurrais tellement aimé Pouvoir toute vous passer dessus un par un!!!

Tk... Ont verra bin sa dans 2 ans !!

lo0l t un ptit drole toi :lol:
tk si t si solide que tul dit tu doit en tuer en #POC# du monde toé :lol:

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
hein tortilet tu peut bin tla peter mais a ta place mouié jcroit que je me la zipperais tk mouié je croit sa pi pense tu ya yink touié ki a evolué au quebec ter tu tomber sa tete lol

beauce_nord#8

beauce_nord#8

Temple de la renommée

• Members
  • 323 messages
  • LocationBeauce
lol stu moumoune ste gars lo j'ai jouer ak au camp du 2a pi i cognais po pantoute :lol:

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
je ne pose aucun jugement sur ce garcon plus ou moin normal mais je croit que tu a raison nolet

*Mic*B-N

*Mic*B-N

Joueur de 3e trio

• Members
  • 36 messages
y va tu jouer stanner ds le CC lui TK si oui Watch toé la noix juste le nom me fait peur Tortillet lol

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
tu peut te la peter ici mais sur la glace sa va changer sa je peut te le dire (un comeau sa se fait vite ) hein gilbert

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)