Aller au contenu
md1394

La Meilleur Équipe Midget CC 2010-2011

Messages recommandés

jeanB, ça ressemble à de la frustration ton affaire. Lache Sorel-Tracy un peu!

 

Va faire un tour dans les sections CC des autres régions, et tu verras que c'est comme cela dans bien des régions (Mont-Laurier pour ne pas la nommer). Nicolet aussi cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Pas de la faute des joueur si la direction a decider d'enlever le BB cette année a sorel...

 

Cest le choix des joueur d'aller dans le CC et de ne pas voyager tout le temps.. ;)

 

 

C'est pas fort comme excuse ou prétexte, c'est comme si a l'école un secondaire 4 s'en prenait a un secondaire un et se trouvait très fort. Il y a 3 ou 4 joueurs qui auraient pu jouer au aaa mais qui aimaient mieux rester dans le cc pour pour trouver encore plus fort. WOW . Hockey Richelieu comme je l'ai dit , ne sont pas capable de règler la situation, parce que tout le monde dors dans cette organisation, et que Hockey Québec dors aussi comme toujours. Etre une équipe de calibre BB et vouloir tout gagné dans un calibre CC , pas très gratifiant pour personnes et j'espère que les parents de ces joueurs en sont aussi conscient de tout cela.

Le but premier au hockey est d'avoir du plaisir et sorel cette année en a beaucoup. La chimi dans l'équipe est très forte et tout les joueurs ont du plaisir ensemble.Ont (les joueur) s'en fou un peu que l'organisation ait pas mit ses culottes et qu'elle n'a pas fait de changement car nous on a du fun et on se fou pas mal de se que pense les gens comme toi des autres villes. Ca coute tres cher jouer calibre AAA et sa prend beaucoup de sacrifice, c'est un choix personnel d'aller dans le CC car tous leur amis etais ici a sorel.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu le malheur de voir jouer cette équipe de Sorel-Tracy et il est évident qu'il y plusieurs joueurs qui sont de calibre AA et plus dans cette équipe. En plus, comme si ce n'était pas assez, plusieurs joueurs et l'entraîneur sont arrogants face aux autres équipes.

 

Les joueurs de Sorel-Tracy ont le droit d'avoir du plaisir, c'est vrai, mais les joueurs qui doivent les affronter ont autant le droit d'avoir du plaisir à jouer au hockey. Quand un regarde le différetiel de but pour et contre, c'est surement pas le cas pour la majorité des équipes qu'ils ont affronté.

 

Déjà qu'il existe des différences très grandes dans le CC entre des organisations qui ont du BB et d'autres qui n'en ont pas. Le problème est encore plus grand quand une organisation qui n'a pas de BB envoit ses joueurs de calibre AA et plus jouer dans le CC.

 

Ou bien ces organisations trichent volontairement, ou bien elles ne connaissent pas les règlements de Hockey Québec qui oblige une organisation ayant un joueur (même un seul) de calibre AA et qui veut jouer dans le CC à monter cette équipe au niveau BB.

 

C'est bien vrai que le problème existe dans biens d'autres organisations que celle de Sorel-Tracy. En plus, si vous faites une plainte, on vous promène à plusieurs endroits pour étouffer le problème. Est-ce que le fait que le problème existe ailleurs peut justifier le fait que vous le faites....

 

Encore une fois cette année, les équipes qui se rendront au provinciaux dans le CC proviendront probablement à 90% d'organisations sans BB et avec des joueurs de calibre AA et qui n'auront donc pas respecter les règlements de Hockey Québec au détriment des vrais joueurs de calibre CC qui auraient bien aimer avoir la chance de se rendre aux championnats provinciaux.....

 

Bonne chance aux tricheurs

Partager ce message


Lien à poster

Pas de la faute des joueur si la direction a decider d'enlever le BB cette année a sorel...

 

Cest le choix des joueur d'aller dans le CC et de ne pas voyager tout le temps.. ;)

 

 

C'est pas fort comme excuse ou prétexte, c'est comme si a l'école un secondaire 4 s'en prenait a un secondaire un et se trouvait très fort. Il y a 3 ou 4 joueurs qui auraient pu jouer au aaa mais qui aimaient mieux rester dans le cc pour pour trouver encore plus fort. WOW . Hockey Richelieu comme je l'ai dit , ne sont pas capable de règler la situation, parce que tout le monde dors dans cette organisation, et que Hockey Québec dors aussi comme toujours. Etre une équipe de calibre BB et vouloir tout gagné dans un calibre CC , pas très gratifiant pour personnes et j'espère que les parents de ces joueurs en sont aussi conscient de tout cela.

Le but premier au hockey est d'avoir du plaisir et sorel cette année en a beaucoup. La chimi dans l'équipe est très forte et tout les joueurs ont du plaisir ensemble.Ont (les joueur) s'en fou un peu que l'organisation ait pas mit ses culottes et qu'elle n'a pas fait de changement car nous on a du fun et on se fou pas mal de se que pense les gens comme toi des autres villes. Ca coute tres cher jouer calibre AAA et sa prend beaucoup de sacrifice, c'est un choix personnel d'aller dans le CC car tous leur amis etais ici a sorel.

 

 

 

Merci de démontrer ce que je disais, du mépris, de l'arrogance, et un manque de savoir vivre, en plus si j'avais de la frustration, je te l'aurais fait savoir en partant, et comme l'a dit xtreme, c'est pas parce qu'il y en a ailleurs aussi que ca excuse celle la, vous êtes tout aussi complice d'une situation malsaine, et ont se demande apres pourquoi le hockey mineur est malade.......Poser la question c'est y répondre ......

Partager ce message


Lien à poster

Et bien pour ceux que ça intéresse Sorel a perdu 3-2 contre Haut Richelieu , et je ne suis pas faché, avec une équipe pacté de joueurs AAA qui ne voulaient pas allé jouer au BB a Varennes, et pensaient tout gagnés cette année, je crois qu'ils vont se faire sortir par Haut Richelieu. Et ce sera le retour de l'ascenseur pour eux. Ont ne peut pas arranger le système tout le temps, un jour ou l'autre on se fait remettre a sa place...

Partager ce message


Lien à poster

Ça reste a voir dans le 2 de 3, ça nous tentais de jouer plus longtemps au hockey.

 

 

Il y a un vieux dicton anglais qui va comme suit " You can fool some of the peoples , some of the time, but not all the poeple all of the time" traduction libre. On peut fourrer quelques personnes quelque fois, mais pas tout le monde tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster

Et bien pour ceux que ça intéresse Sorel a gagner 7 a 0 contre le blizzare, la prochaine partie aura lieu ce soir..

Partager ce message


Lien à poster

hahahahah xD oauis gionta victoire 4a3 du blizzard ;) pour une equipe qui voulais jouer plus longtemps vous auriez pu donner la main apres votre defaite de la final des series ;) malgre votre equipe remplie de 17 ans vous netes meme pas en mesure de battre le blizzard remplie de 1 anne et qui eux se sont vraiment presenter au BB ;)

 

Un jour votre trip de superstar va vous retomber en pleine face !!!

Partager ce message


Lien à poster

pourtant on vous a rebattu 7-0 hahaha pis byebye nous on continue a la coupe dodge montrer quesqu'on est vraiment capable.

 

J'ai parler avec plusieurs joueurs des blizzards, il savent qu'il on une bonne equipe mais cette annee est simplement la notre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×