Aller au contenu
jeansam_goalie

qui va gagné les provinciaux ? cette anné ?

Messages recommandés

Invité

ponpon440

 

Inscrit le: 07 Fév 2008

Messages: 79

 

Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:11 am

 

attention la beauce sen vient

 

 

 

 

 

Hey mon grand..on na baatu Beauce -Amiante 7-0 en 20 min..pro-lac..6-2..et vous penser faire peur..Beauce-Nord vas faire peur..et non Pro-lac et encors moin Beauce-Amiante.

Partager ce message


Lien à poster

Parler sans savoir dequoi on parle !! J'ai cru lire ailleur que vous étiez éliminer !! Dahh scuse moi, n'empêche que t'a mener ton équipe nulle part pareille cette saion! ahahahah pi que tu t'es vanter toute l'année...

 

P.S : on devrait pas apeller sa la coupe dodge, on devrait apeller sa la coupe HUNEAULT !!!!!

 

c'est quand même le meilleur joueur de l'histoire a avoir passé dans le midget bb au québec...

o pire ta yeule tlm en est revenu y serais temps que tu fasses pareil...!personnellement jcrois pas avoir grand chose a mreporcher stanner jpeu trainer en grande partie une equipe sur mon dos si jai de laide... si jen ai pas cest assez dure effectivement jpeut pas tout faire tout seul jpas un crosby greetzky ou what ever.... quoi que tu pense...

 

 

pi tout ce que je voulais dire cest que normalement quand une équipe remporte les series de sa ligue elle peut esperer avoir une chance de remporter les provinciaux...!

 

p.s. si jamais tu va a BC pi notre team e too tu mdiras t qui jvais aller trendre visite tu commence a magacer un peutrop a mon gout sur peace et bonne chance a tlm ;)

Partager ce message


Lien à poster

aille pete toi la bretelle mon beauce-nord si prolac a la chance de vs rencontrer en final .. quand sa compte pro-lac sont pret en #POC#.......votre tournoi st-marie ....on sen #POC# tu pence!! merci bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hahah et c pour sa que sa fini 6-2??...sté.. si sa lurais fini 3-2 ou dequoi dmeme ok.

Partager ce message


Lien à poster

hey tog si je me souvient bien lotbiniere on finis a 1 point de vous autre au tournoi a la ronde y va vous manquer 5 joueur pour vendredi pis 3 autre pour dimanche si vous vous tenez tranquile vendredi :D sa me surprenderait que lotbiniere se laisse sortir en 3 games comme tu as l,air de le penser...... en passant j,espere de tout coeur vous revoir en grande finale :D tu va voir le vrai club :P :P :D mais avant sa ya une serie a gagner pis comme on dit ya 50% de chance

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hahah..lé gars parle de nimporte quoi. jai tu laire de dire quon vas lé sortir en 3? jai tu réelement dit sa?et puis nous nautre force..c la profondeur alors les suspentions mme fait po peur.

Partager ce message


Lien à poster

hahah..lé gars parle de nimporte quoi. jai tu laire de dire quon vas lé sortir en 3? jai tu réelement dit sa?et puis nous nautre force..c la profondeur alors les suspentions mme fait po peur.

 

Sa c'est vrai !! je suis sure ke vendredi soir sa paraitra mm pa ke ya des joueurs suspendu !! en tk sa va etre une #POC# de serie !!

Partager ce message


Lien à poster

Hey theonylone sérieu la tu dit den revenir pi toute mais mm en disant sa tu continue de tla peter au pire arrete la on sen #POC# un peu de ppkoi ta faite plein dbut pi pkoi ten a pas faite un certain soir. jtai vu jouer 3 fois pi les 3 fois ta absolument rien faite fak jsé pas si chu mal tomber mais en tk arette!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×