Aller au contenu
jeansam_goalie

qui va gagné les provinciaux ? cette anné ?

Messages recommandés

Hey theonylone sérieu la tu dit den revenir pi toute mais mm en disant sa tu continue de tla peter au pire arrete la on sen #POC# un peu de ppkoi ta faite plein dbut pi pkoi ten a pas faite un certain soir. jtai vu jouer 3 fois pi les 3 fois ta absolument rien faite fak jsé pas si chu mal tomber mais en tk arette!

 

hein????ques tu radotes la toe???

Partager ce message


Lien à poster

lol, je crois que theonlyone ne comprend pas qu'il est ps le joueur qu'il croit être... Pi au pire, personnelement je crois pas que je vais me rendre a la coupe dodge... et toi non plus, parce que je crois que c'est fédé 76 qui va y aller dans votre ligue... j'me fis pas a grand chose pour sa, mais je crois que c'est eux qui vont y aller... je sais pas c'est quoi les résultats, sont peut-être éliminer mais je l'ai avais mis favoris...

c'est domage parce que j,aurai tellement aimé sa te niaisé sa glace mo gars !! t'aurai jamais pogner les nerfs dememe :)

Partager ce message


Lien à poster

lollll tu pennses tu peut mfaire pogner les nerfs comme tu veux ... a derniere game cest la premiere fois dlanner jpognais les nerfs pi spa pck yont pas essayer lol tk... je sais sque jvaut comme joueur sque tu penses i dont care serieux... tk sur ce revenons dc au sujet principal mais serieu sque je trouve plate pour les autres usagers cest que souvent jviens ds un sujet comme la je donne mon opinion sur qqch et la vs vnez me blaster sans aucune raison la pck serieu tout ske jai fait c donner mon opinion et dire que jpensais que tlm qui srendait o provinciaux avait une chance de gagner tk jtrouve sa vrmtn plate la les autres sont pas obliger davoir a venir lire toute les ptits enfantillage que vs aver a mdire o pire ecrivez-le moi par message privée ou par email sa va mfaire un plaisir de vous repondre mais faire sa comme sa juste pour faire le show sans raison quand on discute dun sujet comme les provinciaux jtrouve sa un peu plate pour ceux qui vienne pour parler du sujet et pck on sentend qui sen #POC# de moi et de sque vous penser de moi aussi alors sa juste pas sa place... tk c ske jpense..!

Partager ce message


Lien à poster

arrête de racompter ta vie ... pi vien pas nous dire qu'on pourait faire sa juste pour le show la, si il y a quelqu'un qui a bien essayer de faire son show c,est bien toi... les gens sont juste écoeuré de te voir te vanter sur le forum! pi je suis peut-être le seul qui le fait parce que tu m'énerve vraiment !! pi tsé on t'aurait pas blasté si tu serais pas arriver en disant... ahahahah vous me faites tous rire... comme si notre theonlyone avait la solution a tout !! Sérieux t'es dequoi la, je sais pas t'es comment dans vie, mais ici, tu te prend pour un autre... tu as beau savoir ce que tu vaux comme joueur... exagère pas en parlant de te stats... tu veux juste bien parraitre pi on s'en fou... on est tanner !!

Partager ce message


Lien à poster

Finalement c'est qui vous pensez qui va gagner la coupe? PFMathieu j'ai pas toute lu mais tu jous pour qui pis pourquoi tu penses pas te rendre a la coupe dodge? Tu penses que ce sera qui dans ta ligue qui va passer?

Partager ce message


Lien à poster

sérieu si tu srais pas vu me provoquer jaurais dis kedalle big jvnais juste te donner mon opinion si tes ecoeurer tu sai ske tu fais ds stemps la ben tignore lis pas ske jecris faike comme si jexistais pas that it that all... si tu serais si tanner que sa tu frais comme ceux qui sen foute réellement et tu repondrais pas.

 

honnetement jpas de mm ds vrai vie mais cest tellement drole vs voir reagir ... pk jcontinurais pas..???

Partager ce message


Lien à poster

tk comme jlai dis plus haute je crois que toute les équipes qui se présenteront la bas auront des chances maais une equipe comme rimouski ou mt-laurier(a moins ki sfasse sortir) on de bonne chance de partir avec les grands honneurs..!

Partager ce message


Lien à poster

je joue pour st-hyacinthe... je crois qu'on a une équipe pour aller a baie-como... mais si je regarde dans la ligue... les autres équipes performent très très bien en tournois, je pense a varennes, blizzard haut-richelieu, cjr et cf... la seul équipe que nous n'avons pas battu dans les 4mentionné c'est varennes, ceux que j'ai le plus peur d'affronter puisque personnelement je n'ai jamais gagner cntre eux... Mais je crois que si tous nos joueurs se pésentes... les 17... on a des chance de se rendre loin en série mais, comme je te dis... les 4 clubs si haut sortent très fort au bon moment... contrairement a nous... mais ce n'est que des spéculations je peux pas te dire a l'avance qui va gagner les séries

 

en plus, le gagnant des séries devra affronter cjr en 2de3 pour accéder a la coupe dodge puisque ceux si on terminer premier dfe la ligue. tout de même, je crois en nos chances, mais je crois qu'il y aura de très bon match en séries

 

aussi, il y a les aigles du haut-richelieu qui sont très très bon mais en tournois ils vont moin bien, en tout cas, sa reste a voir... selon moi, l'équipe qui gagne les séries dans le richelieu, sa va être celle qui va avoir été la plus discipliné et celle qui va avoir eux le meilleur power play ou le meilleur d-play... parce qu'on ne se le cachera pas, dans notre ligue, les arbitres sont beaucoup plus sévère qu'ailleur! du moin, c'est ce que j'ai remarqué...

 

en plus les aigles, les cougars, le blizzard, cf, varennes et st-hyacinthe ont d'excellent gardien de buts, c'est aussi pour sa que je crois que c'est une de ses équipes qui va remporter les séries... ce sont les équipes qui ont terminé dans le haut du classement... alors sa parrait cliché... mais ce sont les meilleures équipes de la ligue... difficile a déterminer la meilleue. sa va se jouer sa glace...

 

Vivement le début des séries dans le richelieu !!!

Partager ce message


Lien à poster

jvs ai vu jouer , jai vu jouer Cjr et un match de Varennes et de sque jai vu vs aver tous les 3 des foutus bonnes equipes de hockey serieu si srais pas si loin de chez ns jirais voir vos séries pcq sa risque de donner des mechantes games de hockey ... je trouve que comme équipe ( de sque jai vu) Cjr est la plus dominante par contre jai tjrs trouver leurs gardiens chancelant( mauvais retours, mauvais buts) alors peut-etre que sa pourrait leur nuire... mais jlai ai seulement vu jouer 3 matchs alors pt que leur gardien cest des brutes pi qu'iont juste connus des mauvais match quand jtais la aussi cest tres possible...

 

mais jai une question si CJR remporte les series vont-ils directement aux provinciaux ou l'équipe finaliste des series fait tout de mm un 2de3 contre eux ..? a moins que Cjr soit exenté des series ..??? tk si qqn pourrait mrepondre se srais apprécier par simple curiosité...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×