Aller au contenu
jeansam_goalie

qui va gagné les provinciaux ? cette anné ?

Messages recommandés

Hey theonlyone tu dis que les gardiens de cjr sont chancelant!! je crois t'a pas assisté aux on matchs ! parce que pour le moment, ils ont accordé 2buts en 3matchs et c'était contre des bonnes équipes la, cf, aigles et blizzard! je crois que tu as juste pas vu les bons matchs!!

Partager ce message


Lien à poster

Hey theonlyone tu dis que les gardiens de cjr sont chancelant!! je crois t'a pas assisté aux on matchs ! parce que pour le moment, ils ont accordé 2buts en 3matchs et c'était contre des bonnes équipes la, cf, aigles et blizzard! je crois que tu as juste pas vu les bons matchs!!

sa speut comme jte disais jai ai juste vu jouer 3-4matchs jui probablement mal tomber...!

Partager ce message


Lien à poster

tu sais qu'est-ce que t'as a faire moussy... comme je l'ai dit plus haut, c'est les gardiens qui font la différence dans les séries !! ;)

Partager ce message


Lien à poster

moi je veut que sa soir le CF ( je dit bien le veux et non sa va etre cela meme si ils ont des bonne chances ) parce que je joue pour le CF AA.,..#POC# sa srait frais les deux équipes a coude dodge !!

 

mesemble le BB et le AA a meme coupe dodge...sortir le dernier soir !! haha

Partager ce message


Lien à poster

bin sa doit po etre a 2h de route non plus je pense mais c aussi pour le fait que les 2 team soit a coupe dodge sa srait ken meme beautifule!!

Partager ce message


Lien à poster

hey theonlyone javoue que contre vous j'ai été pas tres tres bon pi que a trois rivieres non+ sé genre les seul game tu ma vue:P fakk dans lfond on né p-e les deux tomber sur des mauvaises partie de l'un et lautre!!! :?

Partager ce message


Lien à poster

mais bon... si on revenait au vrai sujet la la coupe dodge!!! moi sérieu j'aimerais vraiment voir mont laurier jouer. Je suis certains qu'ils sont une tres bonne équipe, mais ils on perdu contre varennes et longeuil donc il y a certainement une bonne partie du richelieu qui pourrait être capable des battre???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×