Aller au contenu

Photo

qui va gagné les provinciaux ? cette anné ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

pfmathieu

pfmathieu

Joueur de concession

• Members
  • 214 messages
Hey theonlyone tu dis que les gardiens de cjr sont chancelant!! je crois t'a pas assisté aux on matchs ! parce que pour le moment, ils ont accordé 2buts en 3matchs et c'était contre des bonnes équipes la, cf, aigles et blizzard! je crois que tu as juste pas vu les bons matchs!!

moussy

moussy

Joueur de 2e trio

• Members
  • 91 messages
lo0l pf faudrait sarrange pour que la surrise sa soit nous

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages

Hey theonlyone tu dis que les gardiens de cjr sont chancelant!! je crois t'a pas assisté aux on matchs ! parce que pour le moment, ils ont accordé 2buts en 3matchs et c'était contre des bonnes équipes la, cf, aigles et blizzard! je crois que tu as juste pas vu les bons matchs!!

sa speut comme jte disais jai ai juste vu jouer 3-4matchs jui probablement mal tomber...!

pfmathieu

pfmathieu

Joueur de concession

• Members
  • 214 messages
tu sais qu'est-ce que t'as a faire moussy... comme je l'ai dit plus haut, c'est les gardiens qui font la différence dans les séries !! ;)

moussy

moussy

Joueur de 2e trio

• Members
  • 91 messages
lo0l oui jsai quoi faire comme contre les couguars a marieville
... lo0l

franck50

franck50

Chandail retiré

• Members
  • 511 messages
moi je veut que sa soir le CF ( je dit bien le veux et non sa va etre cela meme si ils ont des bonne chances ) parce que je joue pour le CF AA.,..#POC# sa srait frais les deux équipes a coude dodge !!

mesemble le BB et le AA a meme coupe dodge...sortir le dernier soir !! haha

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
Baie-comeau pi Alma jpense pas se sois ds le mm coin... pt que oui aussi jpas une brute en geo lol

franck50

franck50

Chandail retiré

• Members
  • 511 messages
bin sa doit po etre a 2h de route non plus je pense mais c aussi pour le fait que les 2 team soit a coupe dodge sa srait ken meme beautifule!!

Daniel Harvey

Daniel Harvey

Joueur de 3e trio

• Members
  • 64 messages
hey theonlyone javoue que contre vous j'ai été pas tres tres bon pi que a trois rivieres non+ sé genre les seul game tu ma vue:P fakk dans lfond on né p-e les deux tomber sur des mauvaises partie de l'un et lautre!!! :?

Daniel Harvey

Daniel Harvey

Joueur de 3e trio

• Members
  • 64 messages
mais bon... si on revenait au vrai sujet la la coupe dodge!!! moi sérieu j'aimerais vraiment voir mont laurier jouer. Je suis certains qu'ils sont une tres bonne équipe, mais ils on perdu contre varennes et longeuil donc il y a certainement une bonne partie du richelieu qui pourrait être capable des battre???

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)