Aller au contenu
jeansam_goalie

qui va gagné les provinciaux ? cette anné ?

Messages recommandés

je vous souhaite de vous rendre au provinciaux et de rencontrer nimporte-quel de cest 3 club bce-nord ou st-ephrem ou pro-lac sa va vous faire reflechir loll en passant amiante cest pas dans la beauce comme le aa mais bien en competition contre la beauce :D

Partager ce message


Lien à poster

une game assez plate la on jouais pas mal tout croche masi yetais pas pen toute opportuniste(on dirais qui savait pas quoi faire kand yavais le puck)... on a eu pas mal plus de penalité qu'eux masi notre def play a tenu le coup... sauf que yeffectue aucune pression cest assez facile sortir de notre zone et entrer ds la leur... cest pas une tres grande machine de hockey si on peut ledire de mm...

Partager ce message


Lien à poster

oui y marche 1 game sur 2 on cest jamais a quoi s,attendre sauf leur goal qui est pas mal tout le temps =yont pas trop pogner les nerfs? loll si il perdent par 2 ou 3 but en fin de game today check ben sa loll

Partager ce message


Lien à poster

lolll mais serieu leur coach stun epais ... leur gars a ramasser notre goaler solide yont pogner un 2 pi le coach a osez chialer je capotais ..!!en plus stais pas la premiere fois ki chargeais notre goal pi yavais pas pogner de 2 encore pour sa messemble jaurais fermer ma yeule la...

Partager ce message


Lien à poster

cest comme sa a l,annee longue faite la meme chose avec leur goal et tu sort la 1/2 du club en suspension lollleur goal facile a pogner les nerfs loll

Partager ce message


Lien à poster

ouais jai vu ye aller voir un de nos joueur en plein milieu dla glace sans rasion pendant un arrete de jeu lolll

 

 

pi ya faiii avoir un figth general pendant la poigner de main loll

Partager ce message


Lien à poster

l'equipe qui vas renporter les provinciaux est Mont Laurier ces une equipes complete tant au niveau off que def

je n'ai jamais vue une equipe de la sorte depui des annees.

 

il devrait jouer dans de le 2A.

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×