Aller au contenu
jeansam_goalie

qui va gagné les provinciaux ? cette anné ?

Messages recommandés

l'equipe qui vas renporter les provinciaux est Mont Laurier ces une equipes complete tant au niveau off que def

je n'ai jamais vue une equipe de la sorte depui des annees.

 

il devrait jouer dans de le 2A.

 

BYE

 

PACHAT

lan passé mont laurier etais pomal plus fort que ca avec des bisaillon et constantineau

Partager ce message


Lien à poster

ces ^pas juste a cause de ces 2 gars là que mont-lau a gagné les provinciaux mais aussi grâce a toute l'équipe parce que le hockey est un jeu d'équipe quand on gagne on le fait en équipe on perd ces en équipe aussi pi pour votre information mont-lau est classé 2b et non 2A pcq l'on vaut du 2B que sa vous plaise ou non

Partager ce message


Lien à poster

en passant passlund sais pas de quel maniere il vont gerer sa cette annee sa va tu etre le gagnant entre pro-lac et st-ephrem qui y va avec le gagnant du littoral ou si pour faire chier encore vue quil va y avoir un club de cc qui y va et quil ny a pas de bb a quebec il vont envoyer rienque le gagnant de la finale entre le bce-amiant et celle du littoral?

Partager ce message


Lien à poster

Sans être certain, je crois qu'il y a une finale entre Littoral et Beauce-Amiante et que seulement le gagnant passe. Et tu peux m'appeler Pascalin.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×