Aller au contenu
jeansam_goalie

qui va gagné les provinciaux ? cette anné ?

Messages recommandés

effectivement mont laurier étais bel et bin plus fort lan passer.... en demi final de la coupe dodge ils nous avais battu 9-1 constantineau et bisaillon dominait trop....

Partager ce message


Lien à poster

Rimouski surprendre? je comprend pas tellement, selon moi, les équipes qui vont a baie-comeau devrait justement craindre rimouski. sa fait 2ans qu'ils sont fort dans la ligue ! alors je vois pas pourquoi tu dis qu'il vont surprendre ! C'est une équipe a prendre très au sérieux!!

Partager ce message


Lien à poster

vs me faites rire tant qua moi toutes les equipes qui passent a travers les series de ligue et qui lemporte sont a surveiller... donc tlm sauf Bourassa!!!

Partager ce message


Lien à poster

ahahahah content de voir que tu aimes notre humour. Passe pas ta jalousie sur les autres ! on le sait tous que t'a l'air cave à t'être vanter toute l'hivers pi que l'a tu as rien fait dans les séries !! Soit pas jaloux!! T'es juste pas asser fort pour mener une équipe a toi tout seul !! chow theonlyone (K)xxx

Partager ce message


Lien à poster

ahahahahah bravo tparler sans rien savoir on est tjrs ds le series et pas encore eliminer;) faike att au moins kon sois sorti avant djouer o smatt;)(grosse chance qu'on sois a une victoire dla semi-finale :o )

 

content dvoir que tes tjrs aussi sans dessin! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Parler sans savoir dequoi on parle !! J'ai cru lire ailleur que vous étiez éliminer !! Dahh scuse moi, n'empêche que t'a mener ton équipe nulle part pareille cette saion! ahahahah pi que tu t'es vanter toute l'année...

 

P.S : on devrait pas apeller sa la coupe dodge, on devrait apeller sa la coupe HUNEAULT !!!!!

 

c'est quand même le meilleur joueur de l'histoire a avoir passé dans le midget bb au québec...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×