Aller au contenu
jeansam_goalie

qui va gagné les provinciaux ? cette anné ?

Messages recommandés

cjr si gagne les series ya pas de 2 de 3 pi moi lequipe que je trouver ki peut causer une surprise din serie c st hubert je sais pas kest ki on mais tu chek les resultat sa finit tjs par 1 ou 2 but leur game donc il ne faut pas les prendre a la legere et je crois que pour se rendre au provinciaux , le richelieu est une des ligue les plus durs a sy rendre et une des meilleurs ligue au qc ya tlm dequipe puissance comme les 6 equipe mentionner par pfmathieu et les equipe de milieu et de bas classement peuvent causer des surprise

Partager ce message


Lien à poster

lets go mon pf on sen va a guerre lo0l. sans joke sa va etre des series incroyables dans le richelieu. Bonne chance a toutes les equipes.

 

 

ps: theonlyone tu jouais tu bantam BB en 2003-2004 lorsqu'un de vos joueurs (P-A-T) a frapper un de nos joueurs (saint-hyacinthe) en demi-final de la coupe dodge lors de la pognee de main. si ou ces qui se joueurs la !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

t vraiment trop un loser hunneault ya tu de koi de plus jaune que de frapper un gars durant la pogner de mains mais c pas grave sa nous avait fait plaisir de vous battre 4a 1 en demi-final de la coupe dodge ...... tu devrais ten vanter de sa aussi ....lo0l en tk jpensai que tetait un grand joueur :wink: En esperant jouer contre toi a baie commeau ou sinon un de ces jours. Sur ce bonne nuit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

tlm a droit a lerreur tu tcalme le grand sa srais arefaire jle frais pas tk...! anyway jlai fais jlai fais jlassume pleinement ...!je regrette mon geste mais jlai faite pareil so that it jaurais bien te dire que jsavais pas stasi qui ou que jai jamais jouer ds ste team la mais non jlai fait pi jassume mon geste.!

 

 

p.s. sa fini 4-2

Partager ce message


Lien à poster

pour vrai jtais en **** tsé jpensais on pouvais srendre jusqua bout... pi la jdis a mon coach jui vrmnt trop pomper la faut pas jdonne la main jte jure jva en frapper un... y mdis arrete sa la t mm pas game dle faire, je sais ben que tut fra rien mais au lieu de me calmer sa comme tripler ma rage pi jai sauter ma coche les files se sont toucher serieux jtais comme ds dchambre apres pi jtais la voir que jai fait sa pi toute la jme sens fucking mal mais jtai pas capable daller mexcuser au gars apres javais trop honte... tk jaimerais sa parler dautres choses si sa te dérange pas...!

Partager ce message


Lien à poster

c good huneault de toute facons tout cela ces du passer ... fais toi sen pas ses pardonner le gars i ten veu pas ... surement qui tavait ecoeurer tout la game ce gars la!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Non je crois pas que st-hubert vont coser une surprise !! selon moi, la surprise dans les séries sa va être les montagnards !! ils ont un des meilleurs gardien de la ligue!! si il garde le net tous les matchs, je crois qu'ils peuvent se rendre loin! Car en série, le gardien est le joueur le plus important !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×