Aller au contenu
graf_87

Joueures physiques dans la ligue Montréal 07-08

Messages recommandés

ou si il fait comme les autres fois.

 

Il parle atravers son chapeau mais se nomme pas.

 

À toi de nous prouver le contraire mon beau hockey911 :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Revenons au vrai sujet.

On est supposé donner son opinion sur les joueures phisyques de MTL mais aulieu, on parle de retardés mental.

 

:? :? :?

Partager ce message


Lien à poster

jai vu une coupe de game pck y jouais avant ns (je joue midget BB pointo) et lequipe de fd 76 etais tres physique pointo se fesais ramasser tout bord tout coter..!!

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi la plus physique c'est hurricanes si on parle côté équipe. J'ai bien hate de te voir joué dimanche theonlyone1, on verra si les botinnes suivent les babines :lol:

Partager ce message


Lien à poster

cette afirmation est vrai, fédé 76 ont plusieurs joueurs avec des gabaris assez imposant et il ne se gênent pas pour frapper.

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi la plus physique c'est hurricanes si on parle côté équipe. J'ai bien hate de te voir joué dimanche theonlyone1, on verra si les botinnes suivent les babines :lol:

jvais pas jouer o frais chier mm si sa va avoir lair de sa... mais avec 42pts mais bottine suive mes babines;) tu tchkra #82 gants orange captaine...

 

et je vais pt jouer plus physique que offensif dimanche cest la maniere de jouer contre braves sa lair lol..!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×