Aller au contenu
graf_87

Joueures physiques dans la ligue Montréal 07-08

Messages recommandés

Je te crois big, c'est juste une question de te pomper !! :lol: et je vais regarder ça avec graf87 ! De notre côté dans le bantam pour les braves ca risque d'être un très bon match car la dernière game contre PATS ça pas très bien été disons.

Partager ce message


Lien à poster

Pt mais à se que je sache, ce n'est pas un joueur qui forme un équipe et à ce que je voi, PAT dans le midjet ne sont pas forts.3 ieme dans la ligue de montréal :lol: . juste pour te rappeler la ligue de montréal n'est vraiment pas forte.(d'après moi la plus faible).

 

Alors à ta place, j'arrêterais de conter mes points et de me vanter de mes 42 points et je ferais ma jobb de capitaine et j'essayerais de remonterais mon équipe dans le classement.

 

Pi aussi en passant de gants oranges c po forts, c un autre affaire pr se penser frais chier amoins quils étaient moins cher dans une ligue de garage.

Partager ce message


Lien à poster

en passant on est deuxieme faut pa tu tchek sur poc LOLLL mias mes gants orange jai achter quand jetais bantam et cela fais environ 4-5 ans mais jen ai achter dautres sauf que je suis trop bien dedans comme des bonne vieilles pantoufle lolll mm chose pour mes patins jen ai des neufs mais je joue avec mes vieux sa fais 6ans que je lai ai lolll

Partager ce message


Lien à poster

et pi je fais ma job de captaine tinikiete loll!!! derniere game braves ns a planter 3 goals en partant jai jaser ake mes joueurs ben comme jtaller calmer un gars kia pogner 3 punitions pi jai frapper pour reveiller créer des jeux en zone offensive finalement les gars se sont reveiller pi sa donner toute match de hockey qu on a finalement perdu 3-1...!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai regardé le match au complet hier pi t'avais plus l'air d'un tourriste qu'un joueur de hockey(capitaine)

 

Je pense que t'aurais dû encore, réveiller tes joueures. Une chance que ton goaler était là sinon sa l'aurais fini deux chiffre a 2.

 

Pi une petite question pour toi le numéro 81 il pese combien?

 

TKS :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas loll mais ouais ta raison jai jouer comme une pedalle hier loll javais pas djambe jdormais sa glace jai pas dexcuse mais sa arrive a tlm une mauvaise game... tk jai aucune excuse jai vrmtn mal jouer ta totalement raison..

 

ma mreprendre a game des etoiles netx week:P

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas serieu...jme voit pas arriver ds chambre pi dire hey big combien tu pese lolll

 

vas-ydmander ds section midget BB montreal y vient sur le site des fois pt y va trepondre lol ou fais un sujet sur lui ds le midget BB jsai pas lol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×