Aller au contenu

Photo

Top 10 Defenseur surpennant LHDAA

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Pumba

Pumba

Joueur de 2e trio

• Members
  • 120 messages
connasi pas se Duschesne..

• Guests
Je crois que c'est un défenseur fiable et un très bon premier année.
Pourquoi dis-tu ca Pumba?

Hockeyclub017

Hockeyclub017

Recrue

• Members
  • 5 messages
Dushesnee et Dionne sontt 2 défenseurs completement différent! Dionne est un défenseur a caractere tres offensif tandit quee Dushesne a un jeu basé sur la défensive. Ils ont tout les 2 les 2 meme problemee ! Manque de robustesse et un lancéé qui manquee de force ! Malgré celaa, ce sont 2 excellent joueur qui seront a surveiller lan prochain pour le midget Espoirr !

Pumba

Pumba

Joueur de 2e trio

• Members
  • 120 messages
[quote name="time2play"]Je crois que c'est un défenseur fiable et un très bon premier année.
Pourquoi dis-tu ca Pumba?[/quote

carr Jee Nee Lee Connais Pas! Jaii Surementt Dejja Jouer Contree Luii MAis Je ne Less PAs vu Ressortir!! Maiiss Jee Ne Doutee Pass De SOnn TAlents

• Guests
Guillaume Gélinas des Citadelles de Québec .

Excellent pour un première année , de la trempe de Marc-Antoine Carrier de Rive-sud Est .

A mon avis le meilleur défenseur sur la Rive-Nord de Québec . Pourrais facilement jouer midget espoir l'année prochaine .

Je prédis qu'il fera le Midget AAA à 15 ans s'il a une bonne tête sur les épaules .

Lacoste

Lacoste

Joueur de 4e trio

• Members
  • 26 messages
Jee Suiss Toutte a Fait Daccordd avecc vouss , Lorsquee Vouss PArlezz De dionne ett Duchesnee , ils sonn Dans mon équippee Ett joussentt Vrmtt duu Bonn Hockeyy .. Lachezz pas sa les Boys

Fan146

Fan146

Joueur de 4e trio

• Members
  • 17 messages
Surprenant tout de même car ce Gélinas a toujours évolué comme joueur d'avant et ce n'est que depuis cette année qu'il joue à la défense.

coach76

coach76

Chandail retiré

• Members
  • 542 messages
  • LocationRive-Sud de Québec
de la trempe de carrier WO les moteurs...moi je l'ai vue jouer pis ca fait au moins 5-6 ans que j'en ai pas vu un fort de meme....faque WO....

L,an passé premiere année cétait le meilleur de son team....

Dan Dauplaise

Dan Dauplaise

Recrue

• Members
  • 3 messages
Mathieu Brison Cf longueuil et Normandau Patriotes du richelieu

coach76

coach76

Chandail retiré

• Members
  • 542 messages
  • LocationRive-Sud de Québec
eille dan...on parle de la lhdaa...suit les sujets svp
merci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)