Aller au contenu
Pumba

Top 10 Defenseur surpennant LHDAA

Messages recommandés

Ya pas beaucoup de monde qui vont te contredire Coach76, Marc-Antoine Carrier de RSE est l'un des meilleurs au Québec. Mais ce Guillaume Gélinas des Citadelles, on va le regarder aller. Merci Fanhockey. :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

de la trempe de carrier WO les moteurs...moi je l'ai vue jouer pis ca fait au moins 5-6 ans que j'en ai pas vu un fort de meme....faque WO....

 

L,an passé premiere année cétait le meilleur de son team....

 

Et coach 76 , tu n'exagères pas un peu quand tu dis que Carrier est le meilleur défenseur depuis 5 ou 6 ans . Il ne faut pas suivre de près ce qui se passe au hockey mineur pour affirmer de telle chose . Des bons défenseurs en voici : Alexandre Néron , Genest , Tam , Jean-Pierre Mathieu et Dumond et j'en passe . Va faire un petit tour au midget AAA et tu vas en voir des très bons défenseurs . Il est bon Carrier mais il quand même pas BOBBY ORR . Il y en a en masse de bons défenseurs sortis de la région de Québec .

 

Je maintiens mon affirmation que Gélinas est du genre Carrier . C'est un défenseur peut remarqué car il est nouveau a cette position . Je suis certain que tout le monde pense que c'est un deuxième année tellement il est solide .

 

Je l'ai souvent vu dans le AAA , il jouait à l'avant . Toutefois , il est beaucoup plus dominant à la défense .

 

Très à l'aise avec ma comparaison !

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avecc Fanhockey sanss rienn enlevé au talent De Carrier! Mais du talentt il yen a euu BEAUCOUP lors des 5-6 dernieres années!

Partager ce message


Lien à poster

tu as sans doute raison...pour les noms que tu as nommé....Néron yé fort....Tam pas mal du tout...et genest les autres cé moyens...mais bon

Partager ce message


Lien à poster

ouach...michaud tu fumes du bon stock...ché meme pas cé qui lui...ca fait longtemps qu'il joue la?

Partager ce message


Lien à poster

Fanhockey, t'a l'air d'être un fan de la Rive-Nord toi !! Marc-Antoine Carrier se développe à un train d'enfer depuis 2-3 ans ... S'il avais eu l'âge pour jouer Espoirs, il serait encore le meilleur défenseur de la région de Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×