Aller au contenu
Frank_0180

Éric Gagné

Messages recommandés

SRx je comprend pas le monde qui dit a mon dieu il est dopé !!! il le sont presque tous !! Gagné jai tjrs su qu"ils en avait prit sa se voyait pi les blessure c'est un indices qui ment rarement pour ce genre de trucs !!

 

je croit que c'est lui le pire ds cela et pour ceux qui disent que barry bonds n'aurait pas claqué 756 circuit sans dope et bine pose toi la question maintenant que tu sais que des lanceurs dominant comme gagné,petite, clemens en prenait donc dope contre dope bonds était le meilleur un point c'est tout!!

 

 

bonds est le meilleur pour ce qui est du timing pour la calisser dehors du stade !!

meme sans dope ak les lanceurs doper

Partager ce message


Lien à poster

avant bonds maintenant bonds plus tard rodriguez !!

 

dsl mais rodriguez n'as pas encore prouver qu'il était le meilleur ( bin l'an dernier il a commencer a l'être mais bon )

sérieusement je trouve que rodriguez pourrait faire plus, il a pas encore prouver qu'il était le meilleur !

Partager ce message


Lien à poster

de quoi maintenant BONDS Y JOUE MM PU LOLL DE quoi ya rien prouver ya reussi a frapper 500 circuits plus rapidement que nimporte quel joueur dans lhistoire si sa cest rien prouver jme dmande sque sa va prendre lolll

 

jte frais remarker quil lui manque seulement six saisons de 40 circuits pour battre bonds alors sa risque pas detre trop long dapres moi y va mm challenger le record du chinois qui en a frapper jsai pas combien tk le sujet cest eric gagné alors tenons nous au sujet principal.!!!

Partager ce message


Lien à poster

metons ke je sujet a changer !!

 

on c'est pu i y joue pu y va p-e avoir un contrat d'une saison mais pour le moment bonds est le meilleur de tous les temps c lui qui détient le record !!

 

rodriguez oui a réussit 500 cicuit plus vite que nimporte qui mais na jamis cogner 65 ou plus je pense et n'a pas battu la marque de 73!! rodriguez va etre le meilleur mais pour moi en ce moemnt je trouve qu'il pourrait faire plus demande toi pas pourquoi tout le monde chiale apres rendu dans les séries c'est un chokeux en ce moment !! depuis sont arriver malgres une masse salariales de 250 millions il n'ont pas gagner la séries mondial wow !!

Partager ce message


Lien à poster

Sa ne devrait surprendre personne les gars arrive dans les majeur et ils ont l'air de peser 135 livres tout trempe et quelque années plus tard ils ont l'air de hulk hogan s'est bien beau de dire que tu grossis avec l'age mais y a des limites. Le plus triste dans cette histoire s'est la réaction de plusieur québécois. Pour bonds on disait tous il est dopé mais pour gagné la majorité dise bien y on rien prouvé encore. Que le gars soit québécois ou chinois un dopé s'est un dopé.

Partager ce message


Lien à poster

Sa ne devrait surprendre personne les gars arrive dans les majeur et ils ont l'air de peser 135 livres tout trempe et quelque années plus tard ils ont l'air de hulk hogan s'est bien beau de dire que tu grossis avec l'age mais y a des limites. Le plus triste dans cette histoire s'est la réaction de plusieur québécois. Pour bonds on disait tous il est dopé mais pour gagné la majorité dise bien y on rien prouvé encore. Que le gars soit québécois ou chinois un dopé s'est un dopé.

Tu as bien raison Gagné est coupable

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×