Aller au contenu
Invité

champions tournoi lasalle ?

Messages recommandés

Les Braves ont obtenu leur première victoire en tournoi cet après-midi, contre Suroît. Ce fut un très bon match !

ouais un bon match et beaucoup plus de passe pour les Braves

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui, un très bon match et la machine des Braves s'est enfin réveillé alors surveillez les bien pour le reste du tournois. :D

Partager ce message


Lien à poster

ouais jai vu le match... mais jai pas remarquer le #4 mais je trouve que sa plaquais pas bcp.. tk on joue contre les braves mardi sa va etre bon sa

Partager ce message


Lien à poster

Toi Tom77 as-tu peur du contact? :wink: et tu ma pas remarquer aujourd'Hui c moi le 2 de pic qui a rater le tir de pénalité revenon pas sur ce sujet sa me fait faire des cauchemard. Bref revoyons nous tous sur la glace mardi je croit, j'ai bien hate de vous voir. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

loll jai pas peur du contact non pentoute.. j'pas celui ki frappe le plus mais jai certainement po peur du contact... tu joue en avant #4 ? c koi ste ptit smiley la tu nous sous estime tu ?:P

Partager ce message


Lien à poster

pi comme jai dis jai pas vu tout le match.. jai vu une partie de la 3eme periode.. mais je toruve que vous avez une grosse équipe physiquement mais sa jouait po physique la.. c'est la seule game que jai vu de vous je sais pas la mais si j'me base sur cette periode la:P.. c'est pas physique la

Partager ce message


Lien à poster

et une autre chose... c'est pas l'equipe qui a le plus de hit qui gagne la game a la fin mais bien l'equipe avec le plus de buts... c'est sur que ca prend des hits mais cest pas ca qui compte le plus

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×