Aller au contenu
Invité

champions tournoi lasalle ?

Messages recommandés

esque les titan de st-laurent c'est l'équipe l'équipe versant ouest qu'on a joué contre en hors-concours au début de l'année?

j'comprend pas ques tu veut dire.. ? on est titans du st-laurent la .. on a été au tournois de dolbeau pi lachine la..

Partager ce message


Lien à poster

pi pour repondre a graf_87 a propos de Gont... c'est pour ca qu'il ne dit plus rien mais bon les gars... arretons de ce petter les bretelles c'etaient juste une partie de gagner... yen reste une coupe !

Félicitations pour votre victoire les Braves. Je ne vous souhaite que du bien et du succès. Je n'ai que mentionné que votre ligue est plus faible et que, selon moi, vous êtes sur-évalué...

 

Vous devriez plutôt être classé 25 ou 35 au Québec, plutôt que dans le Top 10.

 

Bonne chance pour la suite du tournoi

Partager ce message


Lien à poster

on a quand meme sortit une equipe qui est classer dans le top 10 mais ta raison Gont, nous sommes sur-evaluer conter nous comme battu a chaque game... et tom#77, au debut de l'annee les braves ont jouer contre une equipe du st-laurent pendant un match hors concours, est-ce que c'est vous ?

Partager ce message


Lien à poster

non c'Est pas nous.. ya les titans, les vikings et ya aussi les eperviers et les faucons du st laurent tk a ce soir la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

je pense que l'équipe de st-laurent qu'on a joué contre, c'est Versant Ouest dans vile st-laurent (c'est pas à la mm place).

Partager ce message


Lien à poster

je crois que la ligue de MTL n'est pas si faible que sa si on compare aux équpes que j'ai vue jouer au tournoi de la salle.

je ne suis pas très très impressioné des équipes de l'extérieur de MTL je les croyaient bcp plusd fortes.

 

la seules différence, je trouve c'est la grandeur des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Arrete graf_87 nous sommes la ligue la plus faible tout le monde le dit... point a la ligne, a nous de prouver le contraire peut-etre ??

Partager ce message


Lien à poster

ouais p-t la plus faible mais pas de bcp mais a soir sa vo etre vraiment très dur contre st-laurent sa dlair qu'ils sont vrm forts.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×